Conversion video

papillon -  
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais convertir une vidéo en AVI pour un montage et j'ai le logiciel "super" mais j'y comprend que dalle! si quelqu'un avait un logiciel gratuit qui fait ca se serais sympa de me tenir au courant merci d'avance!

5 réponses

torox850 Messages postés 141 Statut Membre 9

attend je ne comprend pas , se que tu veut c'est un logiciel de conversion ? si oui il y a bywifi il sert a accélere le streaming video de youtube dailymotion ... et de convertir des video
0
papillon

en faite j'ai des vidéo prise avec mon tel et j'aimerais les mettre en AVI poir pouvoir les utiliser dans un autre logiciel de montage
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Super est le logiciel gratuit le plus simple à utiliser, si t'arrives pas avec lui avec les autres c'est meme pas la peine d'essayer.
0
torox850 Messages postés 141 Statut Membre 9

bas prend bywifi ou sur google écrit media converteur
0
papillon

ouai sauf que je lai en anglais et que je capte pas l'anglais mais ca va je suis pas tebey! je crois que j'ai trouvé la en faite y'a un truc que j'avais pas vu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

les personne ici ne sont pas devin et donc ne pouvais pas savoir que ton logiciel était en anglais
0