Free, service momentanément indisponible

Fermé
sigognac Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 13 mars 2010 à 14:28
 Ludovic - 31 déc. 2011 à 14:27
Bonjour à tous,
Mon fournisseur d'accès internet est Free, j'ai pris un abonnement simple.
Cet abonnement simple est sans wifi or j'aimerais connecter le portable au wifi. J'ai donc acheté une carte wifi compatible avec ma box (je suis sur de la compatibilité, c'est le model envoyé normalement par free). je suis allé voir de nombreux tutos et tous disent qu'il faut se connecter à l'interface de gestion sur le site de free.

Le problème est la, quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe(que j'ai vérifié tous les deux), le site m'affiche : "service momentanément indisponible". OR j'ai un ami qui est abonné lui aussi à free et qui peut très bien se connecter. Je précise que mon compte free a à peu près un an.
A voir également:

13 réponses

Utilise Internet Explorer,

Firefox à du mal à géré la connexion à Free
3
Me confirme, ça marche avec internet explorer, pas avec Firefox. Etrange, mais réel. Merci du tuyau.
0
Personnellement ça ne marche pas mieux avec internet explorer ! Toujours service momentanément indisponible...
0
pareil...
0
je me sens moins seul, mais pas plus d'idées..
0
pareil pour moi
0
bonjour

ce lien devrait vous aider
http://www.aidewindows.net/pratique.php

cordialement
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 17:02
Bonjour Aureliie10

A mon avis la date de suivi de commande n'a rien à voir avec un quelconque souci de connexion. Il s'agit certainement de la première activation (2006)

Si on est déconnecté, suite à une cession expirée (temps d'accès limité pour raison de sécurité), il suffit alors de refaire l'authentification pour revenir sur l'interface de gestion du compte.
1
bonjour aurelie tu pourai m'expliquer en détaille la( ré authentification) parques j ai pas comprit pour le compte de free stp
merci
0
up, j'ai le même problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
upeuhhhh
0
on est 4...
0
ont est 5
0
on est 6
0
7
0
J'ai trouvé le problème ! Essayer avec Internet Explorer... Petit problème de Firefox
0
Aureliie10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
10 nov. 2010 à 16:19
Salut a tous je n'arrive pas a me connecter a mon compte free
Quand je rentre les identifiants ça se connecte et ça me met un suivi de commande datant de 2006! Et du coup a cause de ce fameux suivi de commande je ne peux accéder a aucun service , des que je clique sur internet ou assistance ou autre ça me déconnecte et me dit que ma session a expiré!
Hier j'ai pu me connecter sans soucis mais aujourd'hui rien...
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse :)
0
Go téléphone free
0
téléphone free ? mouahahahahaha snifsnif
perso j'ai essayé 4h sans réponse ( j'avais mis sur haut parleur en attendant )
24/24 ( il était 5h de mat quand j'ai appelé ) même si il n'y avais qu'une personne qui attend il n'y aurai pas 4h d'attente
free c'est génial ! jusque au jour ou tu cherche a les contacté
0
Bonjour, peut-être que je réponds un peu tard mais j'ai eu le même soucis de "service momentanèment indisponible" et dans mon cas c'était que je me trompais d'identifiant : je mettais les identifiants wifi et ce ne sont pas ces identifiants qui sont demandés. l'identifiant est le numéro de tél et le mot de passe doit vous etre communiqué par mail !Et comme les identifiants wifi ne sont pas à proprement parlé faux, ils ne disent pas que l'on s'est trompé (ce qui est stupide mais enfin...) :) Voilà, j'espère vous avoir aidé, sinon il vous reste la solution qui est de téléphoner au service client !
0