Ancien Jeux 2D

Sucette -  
 Gawy -
Bonjour,

Je cherche un retrouvé un ancien jeux de l'epoque de Win 98
C'est un petit bonhomme qui mangé des pommes, le but étais de mangé tout les pommes sans se fais assommé par les pierres qui tombé, mais je ne me rappel plus du nom du jeux
Si quelqu'un s'en souviens sa serais cool =)

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

lamiteenpullover

Bon il ne s'agissait pas de Mr Mac mais Mr Matt ...

Y'a moyen de télécharger le jeu sur cette page : http://takegame.com/arcade/htm/mrmatt.htm

Have fun !!!
5
Dosdane

Merci infiniment !!! Gloire à toi en effet !! ça doit faire 10 ans que je le cherche xD merci beaucoup !!
1
tomass

Je n'arrive pas a faire fonctionné le jeu, je le télécharge mais impossible de le lancé . J'ai besoin d'aide :D
0
lamiteenpullover

Ca m'a fait la même.

Enfait, tu lances le jeu, ça charge et puis plus rien ? Dans ce cas la, va dans les processus et vérifie si le jeu est lancé. Quand c'est comme ça, j'attends et le jeu se lance un peu plus tard. Des fois faut attendre 5 minutes ... c'est un peu bizarre.
0
Gawy

Merci mec
0
Léonardo

Il s'agit de Mr Matt et non pas Mr Mac. La question a déjà été posée et résolu, voir le topic suivant pour le télécharger:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5274199-mr-matt-ancien-jeux-sur-pc-abandonware

Le jeu était présent dans ADI 4e, c'est un logiciel éducatif sorti en 1998.
2
cerise

Merci merci MERCI \o/ Gloire à Toi, Ô lamiteenpullover! =D
1
Sucette

Petit precision on devais mangé les pommes sans se faire assommer par les pierres qui tombé et sans se bloqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vanni

Je recherche exactement le même jeu....est-ce que tu as réussi à te rappeler c'était quoi le nom???
0
karen

le nom est Mr mac
ce jeu est introuvable...
:(
si quelqu'un a une idée où le trouver je suis à l'écoute
0
POuien

Boulder dash ?
0
Tomass

Non ce n'est pas Boulder dash non plus je cherche se jeux la aussi mais il est INTROUVABLE !!
0
cerise

j'adorais jouer à ce jeu - mr mac - vous etes surs que c'est ce nom là? c'était bien le petit bonhomme qui disait "owww nooo" quand il se faisait assommer par une pierre? si oui, j'espère vraiment le retrouver un jour!
0
Tomass

Oui le jeu du petit bonhomme qui disait "owww noo" et sa devait être dans un truc genre adibou ou je ne sais plus trop quoi je le cherche toujours mais sans résultat.
0
lamiteenpullover

Bonjour,

J'up le post. Quelqu'un aurait-t-il finalement trouver où télécharger le jeu ?

Merci d'avance !
0
cerise

Après toutes mes recherches j'ai cru comprendre qu'il faudrait réinstaller les CDs d'adi pour retrouver le jeu. Introuvable sur Internet en tout cas.
0
tomass

Quelqu'un aurais trouver le jeux du coup?
0
lamiteenpullover

J'ai trouvé un jeu similaire : Boulder Dash

Mais je continue de recherche Mr Mac. Je ne fais que tomber sur des sites qui parlent de Apple ...

C'est quoi adi ? la boite qui a créé le jeu ?
0