Ecran HS -> Recupérer données ?

Fermé
Val2202 - 13 mars 2010 à 13:58
 Val2202 - 13 mars 2010 à 14:33
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable HP depuis 2 ans, l'écran a laché il y a deux jours. Pensant qu'en branchant mon ordi en HDMI sur mon téléviseur je pourrais accéder à l'ordi et ainsi récupérer mes données avant de m'en séparer, je ne fesais pas trop de soucis.
Hors, impossible de faire la manipulation décrite plus haut, je ne vois rien sur mon écran TV. Après lecture de conseils sur des forums, on m'a parler d'enlever la pile de la CM ou de rebrancher les barres de RAM. J'ai voulun essayer, mais malheureusement ça n'a pas marché. Cependant l'ordinateur démarre normalement.

Ma question est "simple", existe-il un moyen de récuperer les données de mon DD sans écran ? ( en le débranchant de mon ordi actuel et en le reliant comme un DD externe ? ( va savoir si c'est possible, je n'en sais rien ) )

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 14:09
salut,

démonte le Disque Dur de ton PC portable ... si tu connais la manipulation toute simple.

ensuite il te faut acheter un adaptateur comme celui ci ,, et brancher ainsi ton Disque Dur sur ta tour ... récupéré tes données ... remettre le Disque Dur dans le PC portable et le renvoyer au S.A.V !

bonne chance ;)
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 14:10
je te donnerais bien des tutoriels pour le démontage du PC ,, mais le robot veut pas !
0
Merci pour vos réponses ;)

à r@zer-pro, y a t-il un autre moyen si on ne possède pas d'ordinateur fixe ?
0