Problème avec les drivers de boot camp
Ombre
-
Ombre -
Ombre -
Bonjour,
Hé bien voilà:
J'ai boot camp sur mon Mac et j'ai suivi la procédure normalement pour installer windows vista. Tout c'est bien passé. Mais Après avoir installer les drivers de bootcamp sur windows, quand j'ai redémarrer, rien de ce que boot camp a installé ne marche. C'est comme s'il n'existe pas. Alors qu'il est bel et bien installé.
Merci d'avance.
Hé bien voilà:
J'ai boot camp sur mon Mac et j'ai suivi la procédure normalement pour installer windows vista. Tout c'est bien passé. Mais Après avoir installer les drivers de bootcamp sur windows, quand j'ai redémarrer, rien de ce que boot camp a installé ne marche. C'est comme s'il n'existe pas. Alors qu'il est bel et bien installé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec les drivers de boot camp
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Si tu respectes tout ce qui est indiqué dans Installer et Configurer Boot Camp, alors tu ne devrais pas avoir de problème.
Ritchi
Si tu respectes tout ce qui est indiqué dans Installer et Configurer Boot Camp, alors tu ne devrais pas avoir de problème.
Ritchi
Ombre
Justement, c'est là le problème: j'ai suivi rigoureusement toutes les indications et ça ne marche toujours pas. Que faire?