Ccm_forum008.py

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Ah ! J'allais presque oublier.

La version 0.0.8 du petit programme qui permet de télécharger les forums CCM est disponible:

http://sebsauvage.net/python/

Il s'agit de ccm_forum008.py
Ce programme nécessite Python pour fonctionner.
(voir http://www.python.org)

Seule modification par rapport à la version 0.0.7: dans l'index, le nombre de réponse à chaque message est affiché entre crochets (exemple:
169589 - Lire dans un fichier avec fscanf (langage C) [0]
169588 - Multi Os [1]
169581 - LABONN'AFFAIRE ? [7]
169576 - impossible... [5]
)

J'ai compilé tous les messages de CCM jusqu'à ce matin en un seul fichier EXE avec Webcompiler (pratique pour faire des recherches en texte intégral.)

(ça fait plus de 32000 discussions, et un joli fichier EXE de
55 Mo !).

Etant donné que je n'ai qu'un modem 56K, je ne pourrai l'envoyer à personne :-.
A moins que quelqu'un ait une page web avec un formulaire qui permet d'uploader un fichier ? (mon accès haut débit se limite à HTTP, firewall oblige.)

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bah, je voudrais bien te le faire mais je suis limité à quelques centaines de Ko d'Upload via HTTP.
Sinon, si quelqu'un a de la place, je fais le bidule d'upload n'importe qd !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme

Ou sinon, je peux peut etre me dépatouiller avec les fonctions ftp de php, jamais essayé, ca peut marcher.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Jérémie

Bonjour,

Afin de télécharger l'ensemble des forums du site, j'ai utilisé le script 'ccm_forum008.py'. Tout se lance correctement, cependant, une fois l'application terminée, je me retrouve avec seulement deux fichiers :
* ccm_forums.dat : RAS
* index.html : Ce fichier ne comporte que le code suivant :
<html><head><title>Messages du forum de CommentCaMarche</title></head><body><h1>Forums de CommentCaMarche</h1><pre> numéro - titre du message
</pre></body></html>

Aucun message ne semble avoir été téléchargé ! :(

Pour info, j'utilise Python 2.3 sous Windows XP Familiale.

Je vous remercie par avance pour votre aide,
Jérémie
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Hello !

C'est normal. Le format des URL et le format des pages HTML de CCM a changé depuis, et je n'ai pas pris le temps de remettre mon programme à jour.

Et ce n'est pas dans mes priorités actuellement.

Désolé !
0