Se connecter à un serveur
glagla
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dois déposer un fichier sur un serveur FTP, mon fournissueur me donne un numero d'hote, un login et un mot de passe..... mais comment je démarre la procédure ?
je dois déposer un fichier sur un serveur FTP, mon fournissueur me donne un numero d'hote, un login et un mot de passe..... mais comment je démarre la procédure ?
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Se connecter à un serveur
- Se connecter a chromecast - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Iptv ne peut pas se connecter au serveur - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>
1 réponse
lu,
tu peux soit utiliser un client ftp
soit te connecter de facon (comme une page web mais pas http mais ftp :
ftp://adresse-en-question
tu peux soit utiliser un client ftp
soit te connecter de facon (comme une page web mais pas http mais ftp :
ftp://adresse-en-question