Pokemon platine
juju60610
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pikagui -
pikagui -
Bonjour,
je voudrai savoir ou voir motisma il ne me manque que lui pour avoir le pokedex national svp
je voudrai savoir ou voir motisma il ne me manque que lui pour avoir le pokedex national svp
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8
16 réponses
-
pour avoir motisma va dans le vieux chateau a l etage dans une des salles ia une tele tu la regarde tu dis oui a leur machin et il arrivera
-
-
-
ba une sensation malefique emane de cette tele on dirai quel nous regarde
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
cool je suis pas tout seul qui peut nous aider que faut t'il faire avan pour capturer motisma
-
ou qui pourai me dire comment juste le voir pour completer mon pokedex
-
bah en fait j ai l impression qu il faut avoir le dex pour le voir donc t es sur que c est lui que ta pas? dis le numero dex de celui qui manque
-
-
-
ba g les 150 premier mais le prof me donne toujour pas le pokedex national pourtant g battu la ligue
-
bah non i doit y avoir un pokemon que ta pas vu c est pas possible regarde le pokdex sinoh: https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__pokemon-vus.html
-
oui mais quand tu regarde sur pokebip la soluces aprés le conseil des quatres il disent clairement quil faut avoir vu les 210 pokemon de tortpous a giratina et moi il me manque a voir seulement motisma
-
eskil y a un dresseur dans le jeu platine qui a motisma que je puisse l'ajouter a mon pokedex(dans le jeu)
-
-