Bug avast 5.0

kilik -  
 TMMR -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème après une restauration du système faite sur l'ordinateur de mes parents mes parents n'ont plus leur antivirus (avast 5.0) actif et j'ai tout essayé.
Comment faire pour que leur antivirus refonctionne.
P.S: ils sont sur windows 7
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:

22 réponses

• 1
  • 2
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Pourquoi tu n'en profites pas pour passer à la version 5 ?
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

Et si tu le réinstalles ?

--> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast
0
kilik

le probleme si je le reinstalle je ne pourrais pas remettre la clé car avant c'était une version 4.8 avec une ancienne licence donc j'ai peur si je le réinstalle de ne pas avoir de clé et de plus je crois qu'il n'y a plus de sit qui font le telechargement de la version 4.8
0
kilik

dsl pour le multi post bug de chez moi
0
réponse

bonsoir,
la clé pour la licence est gratos autant de fois que tu fais une demande avec une adresse valide pour te l'envoyer, car c'est géré par le serveur de "awil sofware" (avast) : j'ai déjà essayé lol pas de problème ....
j'ai eu à désinstaller et ajouter une nouvelle clé lol....pas de soucis (si tu as prit la version gratos)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit
0
aspire972 Messages postés 22 Statut Membre

Et si tu le réinstalles ?? LOL
0
kilik

Maisune autre question : c'est normal que mes parents ont eu ce bug ou la restauration a complètement rendu inactif avast ?
0

Avast été installe depuis combien de tend??
0

Pourquoi avoir fait une restauration du système ?
0
kilik

Avast a ete installer depuis 1 mois et j'ai du faire une restauration du systeme car on avais eu un probleme avec microsoft excel
0

passe à la version 5
0
kilik

mais le problème c qu'on avait la version pro de avast et l'a si je me rapel bien on pouvait convertir la clé de la version 4.8 pour la version 5.0 mais le probleme c que je c plus où je dois le faire sur le site
0

oui c sa!!
0
kilik

Quoi oui c sa ?
0

c une clé achete ou non??
0
kilik

si on avait avast pro complet on avait une clé acheter
0

0

se nes pa une clé piraté??
0
kilik

non ce n'est pas une clé piraté
0
kilik

sinn on peut pas de nouveau avoir un fichier licence dans l'évantualité de la réastallation de avast ?
0
  • 1
  • 2