Vhost32.exe
excalibur74
-
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
re a tous, probleme au demarrage, jai un message C/\WINDOWS\HidenDrivers\svhost32.exe dans un encart marqué parametre personnalisé .... c'est la premiere fois que ca me le fait ...
d'apres ce que jai pu lire au sujet de svhost32.exe ca a l'air craignosse lol
donc vu que ca me fou la merde sur msn surtout que lon ne peut pas me contacter car la fenetre nouvre pas, jaimerai savoir comment le supprimé definitivement avant de penser a une reinstallation complete ....
merci a tous
re a tous, probleme au demarrage, jai un message C/\WINDOWS\HidenDrivers\svhost32.exe dans un encart marqué parametre personnalisé .... c'est la premiere fois que ca me le fait ...
d'apres ce que jai pu lire au sujet de svhost32.exe ca a l'air craignosse lol
donc vu que ca me fou la merde sur msn surtout que lon ne peut pas me contacter car la fenetre nouvre pas, jaimerai savoir comment le supprimé definitivement avant de penser a une reinstallation complete ....
merci a tous
A voir également:
- Vhost32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Svchost exe - Guide
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Salut excalibur74
On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)
On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)
excalibur74
slt, merci de ta reponse, je suis en train de faire le tour, javais un lien pour le tuto de rsi qui etait mort, et je viens den trouvé un de valide, jai posté mes deux rapport a hacker jattends la reponse et entre temps je consulte les post dedié a se sujet, pour le moment le message D:\HidenDrivers\svhost32.exe qui apparaissait sur mon bureau au demarrage et quasiment nul,, je ne vois qu'une fenetre vite en une fraction de seconde... merci de l'aide que toi et les autres apporté aux autres ....