Problème Real Player
Résolu
laona111
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je télécharge grâce à Real Player plusieurs vidéo, et pour l'instant uniquement sur Youtube. Aujourd'hui, alors que ça a toujours marché, je précise, la fenêtre qui s'affiche pour le téléchargement m'annonce que mon téléchargement est impossible...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, j'ai essayé sur plusieurs vidéos toutes différentes, même résultat.
Je précise que d'habitude ça marche très bien !
Je télécharge grâce à Real Player plusieurs vidéo, et pour l'instant uniquement sur Youtube. Aujourd'hui, alors que ça a toujours marché, je précise, la fenêtre qui s'affiche pour le téléchargement m'annonce que mon téléchargement est impossible...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, j'ai essayé sur plusieurs vidéos toutes différentes, même résultat.
Je précise que d'habitude ça marche très bien !
A voir également:
- Problème Real Player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Vous pouvez essayer avec Firefox et Video DownloadHelper : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/...
Oui, en beaucoup mieux... Video DownloadHelper peux télécharger pratiquement toutes les vidéos trouvées sur internet...
Mais il marche uniquement avec le navigateur Firefox (Libre, gratuit, personnalisable... et qui est, selon moi, beaucoup mieux que Internet Explorer...)
Mais il marche uniquement avec le navigateur Firefox (Libre, gratuit, personnalisable... et qui est, selon moi, beaucoup mieux que Internet Explorer...)
Merci de la réponse.
Si j'ai bien compris, ce logiciel à le même effet que Real Player? (je me renseigne avant de télécharger, manque de place sur mon ordinateur)
Si j'ai bien compris, ce logiciel à le même effet que Real Player? (je me renseigne avant de télécharger, manque de place sur mon ordinateur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question