Aide pour config gamer

DjStorns Messages postés 24 Statut Membre -  
DjStorns Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais me payer un nouveau pc car le miens se fait vieux , donc voilà mes activités :
Wow , counter strike source (2 jeux pas très groumant) et je fais du montage vidéo sur ces jeux.
Donc j'aimerai une config à moin de 300 € (je suis mineure et ai un budget très serré..)
Je pensais à cette config mais je ne sais pas si elle est convenable : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Donnez moi vos avis et une config à moin de 300 € :P
En attente des vos réponses,
cordialement.
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Il manque une carte graphique sur l'ordinateur. Du moins, c'est une carte intégrée, donc très faible, pour jouer c'est pas le top.
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Bin, dans ton titre tu marque "config gamer" ... lol, pour moins de 700€, sa correspond pas au profil, "gamer" !
L'ordi auquel tu pense ne vaut pas grand chose, la carte graphique est intégré, tu peu pas vraiment jouer avec ( jeux de 2002 a la limite mais les graphismes risquent meme d'etre limité ...
Il faut 500€ pour un ordi a peine valable ^^
dsl mais tu est dans le monde de l'informatique ...
a++
0
DjStorns Messages postés 24 Statut Membre

Je peux remettre ma 9400 GT que j'ai sur mon pc actuel.
0

Ouais mais une 9400GT, c'est pas vraiment top : apres tout depend ce que tu souhaite tirer de ton PC !
CS graphismes a fond ( perso, meme a fond, c'es moche ) ou au minimum ( alors la, c'est affreux )
Dis moi tes intentions ...
a++
0

Bah pour faire des vidéos je mets le jeu à fond mais pour jouer je m'en fiche un peu des graphismes donc tout faible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chaud chaud une config a ce prix la !
A la limite, celui que tu cite plus ton ancienne carte graphique a la limite, mais c'est pas pour faire des jeux trop récents !
Les jeux de plus de 2006, faudra pas trop y compter quand meme, car sa risquerait de planter !
mais pour 300€, ouais sa tournerait ^^
a++

EDIT : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php t'as meilleur temps de prendre sa, meilleur processeur !^^
0

Merci pour le lien
0