Supprimez mon chipset graphique pour une 5770
Résolu
gringo 71
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le titre je n'arrive pas a virer le hd 4200 chipset de ma carte mere Asus M4A785TD-V EVO je ne peux rien "voir" sur l'ecran quand ma 5770 saphirre est branché alors qu'elle tourne silencieusement (arrghh) ou si quelqu'un a une meilleure idée je suis tout ouïe . Merci d'avance !
Tout est dans le titre je n'arrive pas a virer le hd 4200 chipset de ma carte mere Asus M4A785TD-V EVO je ne peux rien "voir" sur l'ecran quand ma 5770 saphirre est branché alors qu'elle tourne silencieusement (arrghh) ou si quelqu'un a une meilleure idée je suis tout ouïe . Merci d'avance !
A voir également:
- Supprimez mon chipset graphique pour une 5770
- Changer carte graphique - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
5 réponses
salut,
démarrer --> périphériques et imprimantes --> clique droit sur le nom de ton PC ,, "propriétés" --> la tu cherche ta carte graphique intégré a la carte mère ,, puis "propriétés" --> "modifier les paramètres" --> onglet "pilotes" --> désactiver ...
désinstalle le pilote avant ...
démarrer --> périphériques et imprimantes --> clique droit sur le nom de ton PC ,, "propriétés" --> la tu cherche ta carte graphique intégré a la carte mère ,, puis "propriétés" --> "modifier les paramètres" --> onglet "pilotes" --> désactiver ...
désinstalle le pilote avant ...
ben il y a un pilote pour ton chipset ... dans le chemin que je t'es donner ... une fois arriver a l'onglet "pilotes" ,, se sera écrit "désinstaller" ... sa désinstallera le pilote ... ensuite tu met "désactiver" ... sa qui désactivera ta CG intégré a la Carte Mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question