Ecran gris demarrage e machine g620

riton130 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hafe91 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qaund je demarre mon pc E machine G620, j ai un ecran completement gris clair avec une barre noire dans le haut. Impossible de voir ce qui est affiché ?
Que puis je faire ?

merci
eric
A voir également:

4 réponses

hafe91 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut as tu accés au bios au demarrage
0
riton130 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n ai pas acces au bios , j ai l impression que c est un probleme de carte graphique mais je n en suis pas sur
0
hafe91 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est instantanée a l'allumage ca sent pas trés bon effectivement mais je crois pas que c'est la carte graphique plutot la carte mere
0
riton130 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a moyen de verifier cela ?
0

justement c'est pas facile de verifier en generale sur les portable pas facile de test les composants rien qui s'affiche avant la bande noir.
0