Ecran cassé

Fermé
LILI03 - 11 mars 2010 à 23:13
 lili03 - 12 mars 2010 à 21:23
bonjour, aujourd'hui j'ai cassé l'écran plat que mes parent avais achté il y'a 1 semaine et donc quand je lé cassé ( je n'avais pas fait éxprer)il ya eu des griffeure dans l'écrant et quand des personnes parle dans la tv ben leure voix beuge alors pourriez vous m'aider sachant que ma mére et mon pére son faché sur moi car c'est une grande somme d'argent dont il on payer pour cette tv . et que la garenti ne fonctionne pas car c'été un accident causer par une personne et nn de la tv donc aider moi je vous en suplie dite moi la solution d'abord ss d'ébourser d'argent :( je me sent mal ..............
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
11 mars 2010 à 23:45
... ici, on peut t'aider à trouver la cause de la panne... donc, dans un certain sens, à dépanner. Mais on ne peut pas dépanner au sens strict du terme!

Veux-tu un VRAI conseil? Au point où tu en est : trouve un travail, et rend-leur 400 ou 500€ pour se racheter une télévision... voire offre-leur directement une télévision AU MOINS aussi bonne.
0
mercii, et je crois bien que je vais achter une autre tv car si je remarque bien l'impacte vien de l'intérieure de la tv mercii encore =)
0