Trojan.Agent/Gen-MailDrop/Spammer

Résolu/Fermé
celinelc - 12 mars 2010 à 15:31
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 12 mars 2010 à 16:06
Bonjour,

J’ai divers problemes avec mon ordinateur mais ne sais pas si ceux-ci sont lies.
Le message “CTF Loader has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience.” apparait des que j’ouvre une nouvelle page web.
Le message “ OIS.EXE – Bad Image. The application or DLL C:/Documents and setting/tazebama is not a valid Windows image. Please check against your installation diskette “apparait des que je tente d’ ouvrir une photo. De plus, ma barre de langues a disparu (je ne peux plus taper en mandarin ;-(

J’ai tente d’ installer differents programmes, mais visiblement sans success. Super antispyware detecte 5 Trojans, les met en quarantaine cependant je les retrouve a chaque scan après les avoir effaces…
J’ai essaye un diagnostique avec ZHPDiag , un autre message “Erreur d’ insertion de la ligne Richedit” au niveau de Export de cle d’application autorisee (ECAA) (047)
Je n’arrive pas non plus a acceder au site de diagnostique en ligne : Kaspersky ou encore https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html que l’ on m a conseille.\Je vous envoie a tout hazard le resultat du scan de UsbFix.
Mille mercis pour votre aide,

1 réponse

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
12 mars 2010 à 16:06
bonjour

ou est le scan usbfix?
0