Trojan.Agent/Gen-MailDrop/Spammer
Résolu
celinelc
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benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
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Bonjour,
J’ai divers problemes avec mon ordinateur mais ne sais pas si ceux-ci sont lies.
Le message “CTF Loader has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience.” apparait des que j’ouvre une nouvelle page web.
Le message “ OIS.EXE – Bad Image. The application or DLL C:/Documents and setting/tazebama is not a valid Windows image. Please check against your installation diskette “apparait des que je tente d’ ouvrir une photo. De plus, ma barre de langues a disparu (je ne peux plus taper en mandarin ;-(
J’ai tente d’ installer differents programmes, mais visiblement sans success. Super antispyware detecte 5 Trojans, les met en quarantaine cependant je les retrouve a chaque scan après les avoir effaces…
J’ai essaye un diagnostique avec ZHPDiag , un autre message “Erreur d’ insertion de la ligne Richedit” au niveau de Export de cle d’application autorisee (ECAA) (047)
Je n’arrive pas non plus a acceder au site de diagnostique en ligne : Kaspersky ou encore https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html que l’ on m a conseille.\Je vous envoie a tout hazard le resultat du scan de UsbFix.
Mille mercis pour votre aide,
J’ai divers problemes avec mon ordinateur mais ne sais pas si ceux-ci sont lies.
Le message “CTF Loader has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience.” apparait des que j’ouvre une nouvelle page web.
Le message “ OIS.EXE – Bad Image. The application or DLL C:/Documents and setting/tazebama is not a valid Windows image. Please check against your installation diskette “apparait des que je tente d’ ouvrir une photo. De plus, ma barre de langues a disparu (je ne peux plus taper en mandarin ;-(
J’ai tente d’ installer differents programmes, mais visiblement sans success. Super antispyware detecte 5 Trojans, les met en quarantaine cependant je les retrouve a chaque scan après les avoir effaces…
J’ai essaye un diagnostique avec ZHPDiag , un autre message “Erreur d’ insertion de la ligne Richedit” au niveau de Export de cle d’application autorisee (ECAA) (047)
Je n’arrive pas non plus a acceder au site de diagnostique en ligne : Kaspersky ou encore https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html que l’ on m a conseille.\Je vous envoie a tout hazard le resultat du scan de UsbFix.
Mille mercis pour votre aide,
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