COURRIER INDESIRABLE
luna
-
Zedowner Messages postés 16 Statut Membre -
Zedowner Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Cela devient impossible d'utiliser HOTMAIL ; il faut tjrs mettre à jour le navigateur ! en raison soi-disant du COURRIER INDESIRABLE.
Alors faites qqc, nous ne pouvons utiliser la messagerie correctement avec réponse instantanée.
Cela devient impossible d'utiliser HOTMAIL ; il faut tjrs mettre à jour le navigateur ! en raison soi-disant du COURRIER INDESIRABLE.
Alors faites qqc, nous ne pouvons utiliser la messagerie correctement avec réponse instantanée.
A voir également:
- COURRIER INDESIRABLE
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Courrier indésirable - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
1 réponse
Personnellement j'utilise un compte Hotmail et je rencontre beaucoup de problème aussi bien dans l'envoi que la réception de mail. Pour cela j'ai migré vers gmail et qui est à mon avis le meilleur webmail.
et même parfois quand je doit répondre à un email sur hotmail je l'envoi sur gmail en changeant l'adresse de l'envoi par celle de hotmail.
et même parfois quand je doit répondre à un email sur hotmail je l'envoi sur gmail en changeant l'adresse de l'envoi par celle de hotmail.