A voir également:
- Legal ou pas?
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Instant gaming legal ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
19 réponses
Il me semble que Apple n'est pas bien d'accord avec ce genre de pratique.
Pour l'histoire du payant ou non:
-les appels vers d'autres comptes skype sont gratuits
-les appels vers fixes et mobile nécessites des créditskype (tarifs préférentiels d'après eux)
Pour l'histoire du payant ou non:
-les appels vers d'autres comptes skype sont gratuits
-les appels vers fixes et mobile nécessites des créditskype (tarifs préférentiels d'après eux)
Salut Skype n'est pas illegale . Mais si t'a un forfer avec internet gratuis sa vaux le coup pour apeler d'iphone a pc mes si tu veux appeler de ton tel a un autre c'est payent .
Ca m'étonne. A l'epoque, d'iphone à PC ça ne fonctionnait pas, ou l'inverse même, Skype renvoyait comme erreur qu'il ne prennait pas en compte les appels 3G.
Alors je sais pas comment tu fait, mais je serais toi je ferais gaffe à ma facture, parce que sinon, si on pouvait appeler en illimité juste avec Skype, ça se saurait.
Alors je sais pas comment tu fait, mais je serais toi je ferais gaffe à ma facture, parce que sinon, si on pouvait appeler en illimité juste avec Skype, ça se saurait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec Skype ? Je sais pas, faut aller sur leur site regarder les infos.
De toute façon, si tu veux appeler un PC, bah tu dis sur skype à la personne de t'appeler, si tu veux tel un fixe, tu bip le fixe, c'est pas payant sur 99% des opérateurs maintenant.
De toute façon, si tu veux appeler un PC, bah tu dis sur skype à la personne de t'appeler, si tu veux tel un fixe, tu bip le fixe, c'est pas payant sur 99% des opérateurs maintenant.
Alors oublie skype ! Tu va payer chere ! meme pour apeler sur des pc enfete il utilise internet je te le deconseille .
Je suis a SFR et enfaite mon idée c'était de télécharger skype sur un autre iphone et se téléphoner gratuitement grâce au compte de skype
Pas possible.
J'avais essayé par tout les moyens de faire ça il y a de ça quelques mois... Peut être qu'ils ont fait qqchose pour les appels 3G mais j'en ai pas eu vent.
La seule parade que j'ai trouvé c'est pour les SMS gratuit illimité d'iphone à iphone, utiliser WhatsApp, gratuit, légal, pas besoin de cracker et super bien fait.
J'avais essayé par tout les moyens de faire ça il y a de ça quelques mois... Peut être qu'ils ont fait qqchose pour les appels 3G mais j'en ai pas eu vent.
La seule parade que j'ai trouvé c'est pour les SMS gratuit illimité d'iphone à iphone, utiliser WhatsApp, gratuit, légal, pas besoin de cracker et super bien fait.
Version gratuite : Bandeau de pub
Version Payante : Pas de pub
Ça envoie des notifications push en fait, donc le messages s'affiche dans l'application, et pas dans les sms.
C'est une sorte de tchat, qui t'alerte dés que tu reçois un message, qui te dis a quelle heure s'est connecté tel ou tel contact, si la personne est entrain de taper un message, etc.
Je comprends pas certains sites qui disent qu'il est payant, j'ai la version gratuite et j'ai jamais rien payé, ça fonctionne parfaitement.
Version Payante : Pas de pub
Ça envoie des notifications push en fait, donc le messages s'affiche dans l'application, et pas dans les sms.
C'est une sorte de tchat, qui t'alerte dés que tu reçois un message, qui te dis a quelle heure s'est connecté tel ou tel contact, si la personne est entrain de taper un message, etc.
Je comprends pas certains sites qui disent qu'il est payant, j'ai la version gratuite et j'ai jamais rien payé, ça fonctionne parfaitement.