Legal ou pas?

rsk77 Messages postés 21 Statut Membre -  
rsk77 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour
voila enfait je viens de télécharger skype sur mon iphone et je peu appeler les fix et les mobile et j'aimerai savoir si c légal ou pas et si c payant. Merci =)

19 réponses

DashiNoSera Messages postés 95 Statut Membre 9

Il me semble que Apple n'est pas bien d'accord avec ce genre de pratique.
Pour l'histoire du payant ou non:
-les appels vers d'autres comptes skype sont gratuits
-les appels vers fixes et mobile nécessites des créditskype (tarifs préférentiels d'après eux)
0
Utilisateur anonyme

Salut Skype n'est pas illegale . Mais si t'a un forfer avec internet gratuis sa vaux le coup pour apeler d'iphone a pc mes si tu veux appeler de ton tel a un autre c'est payent .
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ca m'étonne. A l'epoque, d'iphone à PC ça ne fonctionnait pas, ou l'inverse même, Skype renvoyait comme erreur qu'il ne prennait pas en compte les appels 3G.

Alors je sais pas comment tu fait, mais je serais toi je ferais gaffe à ma facture, parce que sinon, si on pouvait appeler en illimité juste avec Skype, ça se saurait.
0
rsk77 Messages postés 21 Statut Membre

Merci et quand je bip un autre tel c payant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Esque tu a internet illimiter ?
0

Nn moi c mobilcarte
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Avec Skype ? Je sais pas, faut aller sur leur site regarder les infos.

De toute façon, si tu veux appeler un PC, bah tu dis sur skype à la personne de t'appeler, si tu veux tel un fixe, tu bip le fixe, c'est pas payant sur 99% des opérateurs maintenant.
0
Utilisateur anonyme

Alors oublie skype ! Tu va payer chere ! meme pour apeler sur des pc enfete il utilise internet je te le deconseille .
0

Je suis a SFR et enfaite mon idée c'était de télécharger skype sur un autre iphone et se téléphoner gratuitement grâce au compte de skype
0
Utilisateur anonyme

Moi perso je dit si vous avez pas internet illimiter c'est pas lapeine tu va payer .
0

Si j'appel un autre compte skype c payant (de iphone en iphone)??
0

Pas possible.

J'avais essayé par tout les moyens de faire ça il y a de ça quelques mois... Peut être qu'ils ont fait qqchose pour les appels 3G mais j'en ai pas eu vent.

La seule parade que j'ai trouvé c'est pour les SMS gratuit illimité d'iphone à iphone, utiliser WhatsApp, gratuit, légal, pas besoin de cracker et super bien fait.
0
Utilisateur anonyme

Pareil
0

(whatspp) l'application est payant sa march comment sa?
0
Utilisateur anonyme

Quand tu va sur internet sans la wifi tu paye ? oui et ba skype c'est pareil fait un test
0

Version gratuite : Bandeau de pub
Version Payante : Pas de pub

Ça envoie des notifications push en fait, donc le messages s'affiche dans l'application, et pas dans les sms.

C'est une sorte de tchat, qui t'alerte dés que tu reçois un message, qui te dis a quelle heure s'est connecté tel ou tel contact, si la personne est entrain de taper un message, etc.

Je comprends pas certains sites qui disent qu'il est payant, j'ai la version gratuite et j'ai jamais rien payé, ça fonctionne parfaitement.
0

il me demande mon numéro t sur que c pas payant?
0

Écoute renseigne toi, mais chez moi, j'ai jamais eu à payer quoique ce soit, et encore maintenant je ne paye rien, j'en suis certain.

Par contre il faut bien prendre la version gratuite !
0

J'ai entendu parler d'une application nomme ippi c pareil que skype (payant)???
0