Probleme de messagerie
Domy
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes de messagerie.Ma boite principale est incredimail et certaines des reponses à mes messages se retrouvent chez aol dans le dossier spam que je ne consulte pour ainsi dire jamais.Pouvez vous me dire pourquoi et se que je dois faire?d'avance merci
J'ai des problèmes de messagerie.Ma boite principale est incredimail et certaines des reponses à mes messages se retrouvent chez aol dans le dossier spam que je ne consulte pour ainsi dire jamais.Pouvez vous me dire pourquoi et se que je dois faire?d'avance merci
A voir également:
- Probleme de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Gmail messagerie connexion - Guide
5 réponses
Bonjour...
Ton adresse est de quel genre : @aol.fr......?
Qu'as-tu dans "comptes" dans incrédimail ?
Cdt,
@+
Ton adresse est de quel genre : @aol.fr......?
Qu'as-tu dans "comptes" dans incrédimail ?
Cdt,
@+
Donc, le pb, c'est que ça tombe dans les spams...s'ils arrivaient normalement, incrédimail te les montrerait !
Regarde dans "sécurité" d'aol si tu as bien "recevoir tout " ?
Regarde dans "sécurité" d'aol si tu as bien "recevoir tout " ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne recevant pas certaines réponses je suis allée voir dans mon ancienne boîte j'y ai bien retrouvé tous mes messages plus certains que j'attendais chez incrédimail (puisque c'est de là que je les envoie tous) et que je ne recevais pas et pour cause j'avais bien la réponse mais dans les spams chez aol.....
Dois je prendre l'habitude de consulter les deux boîtes ou y a t il autre chose à faire.
Merci