Ubuntu un peu long à la détente
Sur cette page on peu découvrir les différents temps de chargement des programmes:
http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/faq
Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est un peu long ^surtout avec un XP1800 et 256 de Ram non ?
Axelinux
http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/faq
Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est un peu long ^surtout avec un XP1800 et 256 de Ram non ?
Axelinux
A voir également:
- Ubuntu un peu long à la détente
- Pc long a demarrer - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Ben désolé mais sur mon PC Celeron M1.4GHz+256 de DDR ben word se lance en 2 secondes, tout comme FF
Pourquoi t'es pressé ?
1. ~ 15-20 minutes (Install) 2. ~ 7 secondes (Gnome) 3. ~ 5 secondes (Firefox) 4. ~ 13 secondes (OOo)Franchement si ça c'est long, alors nous n'avons pas la même définition du temps ;-))
Alors si tout est une question de temps, désolé j'ai pas le temps de m'éterniser sur 15 secondes de plus ou de moins ;-))
En plus j'ai pas trouvé "word" chez moi :
;-DDD
En plus j'ai pas trouvé "word" chez moi :
[jp@Mandrake tmpfs]$ word bash: word: command not found [jp@Mandrake tmpfs]$m*rde j'ai perdu du temps là ;-(
;-DDD
L'essentiel étant qu'une fois démarré toutes ces application fonctionne trés bien, autant sur un xp1800 que sur une machine moins recente. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais dans l'absolu je m'en fou qu'il y est 5 à 10 secondes de plus ou ou de moins. C'est simplement que l'on ma toujours dit que les ditrib Linux etait bien plus légère que Windo .. alors moi je pensé que c plus rapide dans le temps. Voila c'est tout. Mais bon faut pas se vexer pour autant.
Y a juste que lors du chargement de w$, une partie des librairies utilisées par word, ie et autre produits ms sont prechragées... c'est pour ca que ca va plus vite.
Sinon tu mets une gentoo et comme la le code est compilé pour ta machine, il est difficile de faire plus rapide... à l'exécution :)
En général sous tux les applis sont plus longues à démarrer, effectivement. C'est juste une observation globale hein...
Quant à la comparaison winoffice/OOo, réfléchissez un peu et vous poserez même pas la question :-)
Quant à la comparaison winoffice/OOo, réfléchissez un peu et vous poserez même pas la question :-)