Boot un windows

shnain Messages postés 288 Statut Membre -  
shnain Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour a tous voila depuis peu je cherche comment booter un iso mes on ne me donne jamais la bonne reponse donc je viens vous demandez a vous

En gros sur un DVD+R j'ai quand je l'ouvre windows.iso avec l'icône de winrar logique car il les associe lui même mes si je le met dans le lecteur je relance le PC et je fait rien il s'allume normalement ...
Par contre si je fait F12 au démarrage il me donne 3 truc a boot dont le truc dvd+R mes après sa ne fonctionne pue que faire ?

L'ai-je mal graver
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18
A voir également:

7 réponses

antoine1611 Messages postés 45 Statut Membre 2

Moi je te conseil d'utiliser Daemon Tools
0
shnain Messages postés 288 Statut Membre 3

Salut merci de ta réponse rapide peu tu m'expliquer que veut tu que je fasse avec ?
0

Telecharger : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
Ce logicils sert a creer des lecteur virtuele qui lirons ton fichier iso ensuite tu fait double clic sur le lecteur virtuelle pour lancer l'applications si tu veux savoir comment y marche ba set sa

1/ Ouvre Deamons Tools a se moment la une icone va apparaitre dans la barre des tache
2/ Cliquee droit desus "Pephipherique virtuels >Peripherique 0 [..] Pas de media >Monter une image
3/ Choisis le fichiers iso a charger quand ses fini poste de travaille (ou "ordinateur"celon votre systeme d'exploitations)
4/Double clic Lecteur BD-ROMS[.. ]
dit moi si ces bon
0

Eu Alors Quand j'ai ariver a l'étape 3 a la fin il demande deja (enfete on dirait qu'il a lancer l'instalation de seven )
que faire , je suis l'installation et on vera bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dac tu diras quoi
0

Salut donc a la suite de l'installation il me demande sur quelle de mes 2 partition je veux installer windows mes mois ce que je veu c'est le formater pour qu'il n'y est plus rien
Ou comment dire tous supprimer de tous le PC et réinstaller que windows dons help lol
0

J'ai une idée : là j'ai xp pro , si je sépare le disque dur en 2 j'installe seven sur la parti 2 et apres je vais sur la parti 2 et je suprime la parti 1 donc je suprime xp ce qui donne la memoire de la parti 1 qui reva sur la parti 2 et j'ai seven sur mon disque principal non séparé ?

Voila quand penser vous car je ne sais pas comment booter mon iso seven dvd.
0