Comment se debarasser des video a la demande.

Fermé
bakilal - 11 mars 2010 à 20:15
LDT Le Gul Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 12 mars 2010 à 00:26
Bonjour,
je suis un abonné chez free. voila par accident on a pris l'option video a la demande et des qu'on s'est apercu qu'on paye pour rien (7,99 euro) et on ne regarde meme pas j'ai 'essayé de me desabonner et je n'arrive pas.. et je remercierai celui qui me dira comment je m'en debarasser .
A voir également:

2 réponses

LDT Le Gul Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 39
12 mars 2010 à 00:26
le problème est que j'ai vu ça aussi :

FHV Start :7,99€/mois (engagement sur 12 mois*) 8 chaînes thématiques
( Action, Frisson, Passion, Comédie, Culte, Family, Real TV, Gold).


Je pense qu'un petit appel au service client free est la bonne solution
1
LDT Le Gul Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 39
12 mars 2010 à 00:25
vu sur l'assistance de free :

La durée d'abonnement minimum à une chaîne est d'un mois calendaire et tout mois commencé est dû.
Par conséquent, dans le cadre d'une souscription à une chaîne en cours de mois, la résiliation n'est possible que le mois calendaire suivant et la facturation s'applique pour ce mois entier.

Pour résilier un abonnement :

rendez-vous dans les options de la chaîne (appui long sur la touche "info")
saisissez votre code parental
sélectionnez ensuite "Désabonnement" puis validez avec "OK"

Vous avez le choix entre une coupure de flux immédiate ou différée (flux disponible jusqu'à la fin de la facturation en fin de mois).
La facturation de votre abonnement court en effet jusqu'au 31 du mois, même si vous sélectionnez un arrêt immédiat de l'abonnement.

Notez que des modalités différentes s'appliquent pour un abonnement à la chaîne "Frissons Extrêmes".
0