Problaime nom de

Résolu/Fermé
anonyme - 11 mars 2010 à 20:20
 anonyme - 11 mars 2010 à 20:37
Bonsoir, je recherche un nom de domaine payable par allopasse et j'ai trouver ceci "https://www.nordnet.com/site-internet/nom-de-domaine?formule=DOM1" et je voudrais savoir si j'ai de l'espace de libre pour mettres mes fichier mes que avec le nom de domaine 'seul' ?

Merci de vos reponces

6 réponses

manupits Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 20:22
Le nom de domaine c'est juste le nom du site sans hébergement
Pour tes fichier il faut un hébergeur
0
Ah ok, je suis obliger de prendre sur le meme site ou il y a genre un hebergeur que je peut apres rediriger avec mon nom de domaine ?
0
manupits Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 20:27
quand tu as un nom de domaine tu le redirige vers l'IP de la machine qui héberge le site, maintenant tu peux le faire séparément et c'est le mieux comme ça tu n'est pas dépendant de l'hébergeur.
Pourquoi tu veux absolument payer par allopass?
0
Je veux faire une webradio et je peux que par allopasse car j'ai pas trop les moyen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 mars 2010 à 20:35
un nom de domaine ça coute 15 euro par an à peu près et un hébergement mutualisé ça coute 20 euro par an donc je sais pas si c'est faisable de trouver un site qui va te vendre ça par allopass
0
ah d'accord, bas je prefere attendre un peut. Sinon merci de ton aide pour ma question ;)
0