Gros problème d'acces internet !

Fermé
SARYON - 11 mars 2010 à 20:14
 Saryon - 12 mars 2010 à 13:55
Bonjour tout le monde.
Bon voila j'expose mon problème :
J'ai internet, comme vous pouvez le voir, mais j'ai une sorte de limite d'accès ...
J'ai plusieurs applications, comme msn, skype ou google chrome, qui fonctionnent parfaitement, mais d'autres, comme mumble, lime-wire, ou toute autre application accédant à internet, bah qui n'y accèdent pas x)
Donc j'ai d'abord pensé a réinstallé l'application en elle même, ce qui n'a pas marché.
Puis j'ai pensé a un virus, un logiciel espion, ce n'était pas le cas, j'ai vérifié toutes les sources ou registres, ce n'est pas ça .... puis un jour ça a remarché ... alors je pense a voir trouvé qu'il s'agit d'un contrôle parental invisible.

Comme mon petit frère et ma petite soeur on accès a internet sur un autre pc, et que c'est eux qui sont supposés être bloqués , je n'ai vu qu'une solution : le contrôle parental directement sur la box.

Maintenant, loin de moi les idées perverses, car j'ai vérifié, un seul problème subsiste, ce "contrôle parental" ne contrôle rien, y**p*rn marche. Ce n'est absolument pas pour ça que je cherche a supprimer ce contrôle, c'est juste qu'il me bloque des applications dont j'ai besoin et que j'utilise 'normalement' souvent.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème ?
A voir également:

1 réponse

Svp je traine ce problème depuis pas mal de temps, donc si quelqu'un pourrait répondre ?
0