A voir également:
- NVidia Geforce 6600 GT : rumeurs ou vérité?
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Nvidia physx c'est quoi ✓ - Forum Carte graphique
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
24 réponses
Bonjour à tous,j'ai moi aussi une Nvidia 6600GT qui bug :).
La semaine dernière les bugs ont commencer en plein CSS , l'image sauter et toutes les couleurs changées , la pluspart de l'écran était bleu.
Le lendemain en allumant le pc j'ai constater que mes pages de chargement et image de la carte mere après démarage était remplie de bandes verticale (comme si les pixels s'etaient décalé) et sur les pages noires comme celle disant que ma CG et une 6600GT 128 mo dédié était rempli de àààààààà (avec l'accent inversé).J'ai lu plusieurs forum qui parler de Bug de 6600 GT et je pense que la mémoire de ma CG est morte.
Qu'en pensez vous ?
La semaine dernière les bugs ont commencer en plein CSS , l'image sauter et toutes les couleurs changées , la pluspart de l'écran était bleu.
Le lendemain en allumant le pc j'ai constater que mes pages de chargement et image de la carte mere après démarage était remplie de bandes verticale (comme si les pixels s'etaient décalé) et sur les pages noires comme celle disant que ma CG et une 6600GT 128 mo dédié était rempli de àààààààà (avec l'accent inversé).J'ai lu plusieurs forum qui parler de Bug de 6600 GT et je pense que la mémoire de ma CG est morte.
Qu'en pensez vous ?
J'ai 2 carte nVidia Geforce 6600gt, et je voudrais savoir comment je peux envoyer l'image à l'ecran de mon moniteur, ET de ma télé svp ???
J'ai brancher les 2 mais j'ai rien sur ma tele ???
J'ai brancher les 2 mais j'ai rien sur ma tele ???
si tu cherche des pilotes va sur https://www.nvidia.com/fr-fr/ ,sur telegarger puis tu choisi la grforce serie numero 6