Concerne overclocking
lecamien
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lecamien Messages postés 7 Statut Membre -
lecamien Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais overclocker mon pc, mais je ne sais pas jusqu'à quelle limite je peux pousser mon processeur, carte mere carte graphoque, ram..., sans être obligé de changer de ventirad, ni quoique ce soit. voici ma configuration:
windows 7 64bits
qx9650
evga GTX 285 1g
2x2 giga OCZ 1600 hz
Nforce 790i ultra sli
noctua nh-u12P 2 SE
Je vous remercie pour votre aide.
j'aimerais overclocker mon pc, mais je ne sais pas jusqu'à quelle limite je peux pousser mon processeur, carte mere carte graphoque, ram..., sans être obligé de changer de ventirad, ni quoique ce soit. voici ma configuration:
windows 7 64bits
qx9650
evga GTX 285 1g
2x2 giga OCZ 1600 hz
Nforce 790i ultra sli
noctua nh-u12P 2 SE
A voir également:
- Concerne overclocking
- Piratage facebook comment savoir si on est concerné - Guide
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking carte graphique ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
je suis un novice en la matiere, je sais que le proco fait 3ghz je ne sais pas si c'est de ça que vous vouliez parler. sinon j'ai jamais essayé de changer quoique ce soit depuis que je l'ai acheté.
Bonjour,
windows 7 64bits
qx9650 3 Ghz
evga GTX 285 1g
2x2 giga OCZ 1600 hz
Nforce 790i ultra sli
noctua nh-u12P 2 SE
windows 7 64bits
qx9650 3 Ghz
evga GTX 285 1g
2x2 giga OCZ 1600 hz
Nforce 790i ultra sli
noctua nh-u12P 2 SE