Napoleon total war (comment jouer?)

Fermé
AdrienIII - 11 mars 2010 à 19:28
 treflmroire - 9 janv. 2011 à 19:38
Bonjour,
je viens d'acheter napoleon total war et je l'ai installer. Le problème est que lorsque je souhaite lancer le jeu, il m'est répondu "prération au jeu total war" puis "steam error, ce jeu n'est pas disponnible pour le moment, veyez reessayer plus tard". je n'ai pas la moindres idées de ce que je dois faire pour résoudre le problème! J'attend vos réponses avec impatience.

Cordialement
AdrienIII
A voir également:

5 réponses

quentin91515
11 déc. 2010 à 14:53
Le jeu Napoléon Total War n'a marché que 8 mois chez moi c'est une honte car l'assurance remboursement... n'était passée que d'un mois = bizarre non ? j'ai réinstaller deux ou trois fois steam et le jeu et ça ne marche toujours pas ça m'énerve. Quelqu'un a-t'il le^même problème que moi (en fait le jeu démarre et reste sur les copyrights du début. Ya t-il une solution ?
2
ca m'est arrivé une fois mais ca à duré un jour. c'est peut être une mis a jour de steam ou du jeu. alors attend...
1
jeremy001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
18 mars 2010 à 20:50
bonjour voila moi mon jeu a eté avec succès mais il a un piti probleme c ke voila quand je lance le jeu il a une fenetre disant quil a rencontre un proble envoyer l'erreur ou ne pas envoyer .... ceci m'inquiete fort car j'ai envie de jouer voila j'esper d'avoiru n reponse rapide
0
jeuman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
Modifié par jeuman le 2/11/2010 à 11:48
moi sa me met "preparation du lancement du jeu" et sa s'eteind, rien s'affiche je reste sur la meme page pourtant j'ai tout installe les fichier et fais la mise a jour du jeu. Merci de bien vouloir m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl moi j'essaye de jouer donc je clic sur jouer pour napoleon total war et un ecran noir s'affiche acheter un jeu asser cher alors que plein de monde a le meme probleme j'trouve sa vraiment chiant
0