Je ne trouve pas mes pilotes drivers ?
Résolu
nico__62710
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche depuis maintenant une semaine des executable ( .exe) pour mon pc portable
voici la configuration ainsi que numero de serie etc...
marque : medion 15 pouces
SN Model 8170
alimentation : ADP-90FB RevE
MSL S/N 43177931 81-1A 0411
voila s'il faut plus d'information n'hesiter pas
par contre je suis nouveau j'essaye de me reperer ^^
merci d'avance
je suis a la recherche depuis maintenant une semaine des executable ( .exe) pour mon pc portable
voici la configuration ainsi que numero de serie etc...
marque : medion 15 pouces
SN Model 8170
alimentation : ADP-90FB RevE
MSL S/N 43177931 81-1A 0411
voila s'il faut plus d'information n'hesiter pas
par contre je suis nouveau j'essaye de me reperer ^^
merci d'avance
A voir également:
- Je ne trouve pas mes pilotes drivers ?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde ici >>> http://www1.medion.de/downloads/?lang=fr
D'après ton motherboard , ton PC est ( probalement un MD 9706 )
D'après ton motherboard , ton PC est ( probalement un MD 9706 )
j'ai pas cette plaque pour sa peut etre avec la description de la carte mere ou quoi on pourra m'aider
et pourquoi y a t'il tres peu de pilotes sous xp ?
et pourquoi y a t'il tres peu de pilotes sous xp ?
en dessous du PC tu ne vois rien ?
et pourquoi y a t'il tres peu de pilotes sous xp ? <<< on a dit que c'est un vieux PC
et pourquoi y a t'il tres peu de pilotes sous xp ? <<< on a dit que c'est un vieux PC
j'ai deja fait les test et sa me dit qu'il faudrait plus de ram et plus de place de disque dur , chose que je vait changer et un vieux pc mais avec xp a l'origine donc pas si vieux non plus
Les pilotes pour vista ou win 7 n'existent pas , tu as remarqué que même pour windows XP , le constructeur ne propose que quelques pilotes
PS: je pense qu'on va reprendre la discussion pourquoi tu ne peux pas faire tourner win 7 sur le PC pourtant tu le sais
Mon point de vue : change le PC si tu veux installer win7
PS: je pense qu'on va reprendre la discussion pourquoi tu ne peux pas faire tourner win 7 sur le PC pourtant tu le sais
Mon point de vue : change le PC si tu veux installer win7
je ne peut pas l'installer car il me dit qu'il manque du ram je suis actuellement en 512 je vais passer en 1024 donc sa ce n'ait plus un probleme ensuite il me dit pas asser de disque dur je suis actuellement en 20go je vais passer en 80go
donc ce n'est plus un probleme nan plus mais je souhaiter avoir les executable pilotes au cas ou seven me causerai probleme et que je devrai reinstaller xp
donc ce n'est plus un probleme nan plus mais je souhaiter avoir les executable pilotes au cas ou seven me causerai probleme et que je devrai reinstaller xp