Media player

Résolu/Fermé
GilMus - 26 juil. 2005 à 21:43
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 26 juil. 2005 à 21:59
Bonsoir à Tous
Une question peut etre bête, je voudrais installer un lecteur DVD sur un PC qui a Windows 98se, qu'est ce qu'il faut faire, je n'ai pas de logiciel d'installation, et comme les lecteur Media ne sont pas les mêmes, entre Win.98 et Win XP. A votre avis que faut il faire.
Donnez moi l'astuce. Par avance un très grand merçi.
Adresse: gilm75@free.fr
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
26 juil. 2005 à 21:59
Salut,
Tu parles d'un lecteur physique ou d'un logiciel multimedia?

Dans le premier cas, il faut verifier s'il y a une place sur ce pc (verifier les slots ide pour les lecteurs.
Il faudra alors demarrer windows qui le detectera et installera les drivers. Si il ne peut pas l'installer alors les drivers doivent etre sur un des cds accompagnant ton lecteur dvd.

Dans le second cas, il faut dans un premier temps verifier que le lecteur physique lit les dvds et qu'il ne s'agit pas uniquement d'un lecteur cdrom.
comme les lecteur Media ne sont pas les mêmes, entre Win.98 et Win XP
Faux!la plupart des logiciels de lecture de dvd sont dispo pur les deux...hortmis peut etre pour windows media player 10 (une maniere d'obliger les personnes à acheter xp...).
Donc outre les windvd, powerdvd, il existe des gratuits comme Media Player Classic (qui ressemble à l'ancien Windows Media Palyer mais ca n'a rien à voir!):
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/
0