Probleme d'installation de kapersky 2010

wallis -  
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu de gros problèmes de liste noire corrompue, j'ai réussi a désinstaller kapersky. Je l'ai retelecherge par le lien que j'avais eu lors de l'achat. Le telechargement se passe bien mais lorsque la préparation a l'installation se lance il y a un problème après que j'ai accepté le slicence j'ai le message suivant " setup.exe a rencontré un problème et doit fermer"
Qui pourrai m'aider car l'assistance technique est zéro il m'ont juste donner une autre adresse où aller recharger le programme et j'ia le même souci.
merci par avance
A voir également:

3 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour ,

Essai cela :
1. Cliquez sur Démarrer , cliquez sur Exécuter , tapez regedit et cliquez sur OK .
2. Recherchez et cliquez ensuite la sous-clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PerfProc\Performance
3. Cliquez avec le bouton droit sur Désactiver les compteurs de performances , puis cliquez sur Modifier .
4. Dans la zone données de la valeur , tapez 0 (zéro), puis cliquez sur OK .
5. Quittez l'Éditeur du Registre.

Ou sinon cette solution :

Télécharge et installe WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe 3.2 Mo > http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4&displaylang=fr

Tente à nouveau l'installation de Kaspersky .
0
wallis85 Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup, ça fonctionne super bien !
ouf!!!! je suis soulagée , j me disais que j'avais encore fais des bétises en essayant de me débrouiller toute seule.
Pourriez vous m'expliquer ce qu'avait mon ordi et pourquoi j'ai eu lemessage "liste noire corrompue" sur kapersky ? est ce parce que j'ai un mauvais "truc" qui est arrivé sur mon disque dur ?
Encore milles mercis pour votre aide
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour ,

Pour ce qui est de la liste noire souvent ce sont des clefs pirates détectés .
Il faut voir si cela ce reproduit a contacter directement kaspersky
0