Virus msn

Tof -  
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu 1lien à aller visiter sur facebook alors que j' étais en conversationsur msn. Vu ke ce lien provenait d'une amie, g pas hésité....et la, cata, j'ai invité tt mes contacts connectés à ce moment là à aller voir la fameuse photo que propose le lien.....or, jamais je ne leur ai adressé cette demande....depuis, dès que je me connecte à msn, rebelote, les contacts connectés recçoivent de ma part une invit, que, bien entendu, je ne leur ai jamais envoyé.....
A voir également:

5 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,

Commence par poster ce rapport pour une analyse , ensuite nous passerons a la désinfection :

• Télécharge ici : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.(Avec VISTA/7 > clic-droit et > Exécuter en tant qu'administrateur.
• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
• Poste le contenu de log.txt ainsi que info.txt
( tu peux héberger les rapports ici http://www.cijoint.fr/ et me joindre dans ton prochain message le lien )
"si tu ne trouve pas les deux fichiers log.txt et info.txt ils sont dans C:\RSIT)
0
Tof

Re,
je ne trouve pas RSIT après l'avoir éxécuté.....dsl, je suis plutot....très nul!!!
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour moment de grace , bonne journée a toi
0

A nan ca bug je ne vois pas ta réponse
0
Tof

Après avoir exécuté et enregistré le 1er lien que tu ma envoyé, je ne retrouve plus RSIT afin de double cliquer dessus.....pffff, je suis navré et navrant je te l'accorde
0

Au pire lance une recherche sur le fichier RSIT ou sinon enregistre le de nouveau sur ton bureau et reprend la manip
0
Tof

MSIT me propose 2 sortes de dossier: info et log
Lorsque je double clique sur MSIT, il s'ouvre tt les 2.....
Truecode, je dois partir en rdv, je suis dsl de devoir quitter la manip......
Jesper sincerement que tu sera la a mon retour, si ce n'est pas le cas, je te remercie d'avoir pris la peine de me repondre et de m'aider.
Au plaisir.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas grave il faudra faire un copier coller du contenu des deux fichiers que tu viens de citer .
Dès que tu peux tu le fait , et ensuite je te donnerais la suite des instructions .

Bonne journée
0