VIRUS MAI

Fermé
marie-no76 - 11 mars 2010 à 14:27
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 14 mars 2010 à 20:11
Bonjour,
merci pour l aide que vous pourrez m apporter, etant novice pas facile de tout comprendre ,
j ai ouvert sur msn , des dossiers par des amis , ei ils contenaient des virus ???
si j ai bien chercher il s appelle mai , mais personne ne peux dire comment le combrattre, lorsque je vais sur des sites dit de defense on repond fermé.
mes amis ont reçu des titres en commencant par hahahahah foto ect;,,,,,
et meme apres nettoyage ,vider ,mises à jour, il y a toujours un rire dans mon ordi , non je ne plaisante pas le rire est present
que faire , j ai norton
MERCI BEAUCOUP DE M AIDER
Marie-no76
A voir également:

4 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
11 mars 2010 à 14:33
bonjour

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

(outil de diagnostic)

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
0
merci de repondre , mais cela ne fonctionne pas ,
le virus est là et le rire aussi , y a t il une solution autre merci ,
à moment de grace , marie-no
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
11 mars 2010 à 21:40
comment ca ca ne fonctionne pas

RSIT est un outil de diagnostic...pas de désinfection

t'as t il produit deux rapports comme prévu ?
0
merci à moment de grace ,
comme je n y arrive pas , je vais tout desinstaller et attendre et re installer,
encore merci amitiée marie no76
0
14 mars 2010 à 20:11
tu n'arrives pas à quoi faire ?
0