Probleme carte de son
loquito2
Messages postés
86
Statut
Membre
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
et merci a lavance pour votre aide
J,ai une carte de son chaintech AV512-A et je ne parvien pas a trouver les pilots pour cette carte la pouvez-vous maider a les trouver merci
et merci a lavance pour votre aide
J,ai une carte de son chaintech AV512-A et je ne parvien pas a trouver les pilots pour cette carte la pouvez-vous maider a les trouver merci
A voir également:
- Probleme carte de son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
bonjour
vas sur le site "touslesdrivers.com" onglet drivers fait une analyse de ta config et installes les pilotes trouvés.
@@@
vas sur le site "touslesdrivers.com" onglet drivers fait une analyse de ta config et installes les pilotes trouvés.
@@@
le probleme est que j'ai pas internet chez nous et je passe par l'ordi de la compagnie alor je cherche les driver a mettre sur ma cle usb pour les installer chez nous
bonjour
donc vas dans google tapes carte son chaintech AV512-A ,drivers et vas sur le ou les sites proposés pour telecharcharger le pilote sur ta clé.Arrivé chez toi met ta cle USb , tu vas demarrer panneau de config,system puis onglet materiel,gestionnaire de peripherique ,controleur audio et video propriete, installer pilote.
@@@
donc vas dans google tapes carte son chaintech AV512-A ,drivers et vas sur le ou les sites proposés pour telecharcharger le pilote sur ta clé.Arrivé chez toi met ta cle USb , tu vas demarrer panneau de config,system puis onglet materiel,gestionnaire de peripherique ,controleur audio et video propriete, installer pilote.
@@@