DD vu puis disparu...
caro777
Messages postés
147
Statut
Membre
-
caro777 Messages postés 147 Statut Membre -
caro777 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai parcouru quelques forums pour trouver la solution à mon problème... sans succès.
Je pense en plus que cela peut intéresser bon nombre d'internautes.
Je n'ai eu aucun problème avec mon Disque Dur externe jusqu'à présent mais voila que sur un ordinateur (un seul, sur les autres ça marche nickel) je ne peux plus accéder aux fichiers qui sont sur mon DD. L'ordinateur fait toujours un petit bruit, il le détecte bien mais ensuite rien ne se passe passe et je ne le trouve nulle part.
Auriez vous une idée??
Merci
J'ai parcouru quelques forums pour trouver la solution à mon problème... sans succès.
Je pense en plus que cela peut intéresser bon nombre d'internautes.
Je n'ai eu aucun problème avec mon Disque Dur externe jusqu'à présent mais voila que sur un ordinateur (un seul, sur les autres ça marche nickel) je ne peux plus accéder aux fichiers qui sont sur mon DD. L'ordinateur fait toujours un petit bruit, il le détecte bien mais ensuite rien ne se passe passe et je ne le trouve nulle part.
Auriez vous une idée??
Merci
A voir également:
- DD vu puis disparu...
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Cloner dd - Guide
4 réponses
Salut, je suppose que tu as deja essayé de la brancher sur un autre port usb. Peux tu préciser le système d'exploitation de ce fameux ordi recalcitrant?
Salut MJ,
J'ai essayé les autres port de l'ordi. Cela ne fonctionne pas non plus.
Je suis sous Windows Vista. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y avait aucun problème avec cet ordinateur en question. C'est arrivé d'un coup. Et je peux accéder à mes docs sur d'autres ordi avec aussi Vista...
Bizarre.....
J'ai essayé les autres port de l'ordi. Cela ne fonctionne pas non plus.
Je suis sous Windows Vista. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y avait aucun problème avec cet ordinateur en question. C'est arrivé d'un coup. Et je peux accéder à mes docs sur d'autres ordi avec aussi Vista...
Bizarre.....