Favoris en affichage latéral

Fermé
AlexZiemianin - 11 mars 2010 à 10:03
 AlexZiemianin - 11 mars 2010 à 11:52
Bonjour,
sous I.E. j'avais mes favoris à gauche en latéral. Avec Firefox, ils sont dans la barre horizontale et je voudrais les remettre en latéral. Merci pour vos suggestions.

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 10:49
Dans le premier post, j'ai confondu horizontal et vertical.

Te couler sûrement pas, dis-moi ce qu'il en est maintenant.
2
AlexZiemianin
11 mars 2010 à 11:52
Pour l'instant je bataille pas, il y a des petits tirets entre 2 flèches sur la gauche de la page. En cliquant dessus, les marques pages apparaissent et on peut y accéder mais bon, c qd mm moins pratique que la config des favoris sur i.e. Je n'arrive pas à remettre la barre personnelle ds les barres d'outils (ms je ne l'ai pas perdue) ; ça m'embête mais c gérable. Je voudrais savoir si on peut afficher les favoris comme avec i.e. et page d'accueil google, si tu vois ce que je veux dire : j'ai une image, je ne peux pas te la montrer ms c tout con : les 2 petites étoiles jaunes dt la 2nde à un + pr ajouter les favoris. Elles sont à la gauche de l'onglet google et pis voilà.
J'en suis que je ne trouve pas de solution : peut-être télécharger google chrome ?
Merci quand mm pr tes tentatives : tant que ça fait pas buguer mon ordi je t'en veux pas.
0