Favoris en affichage latéral

AlexZiemianin -  
 AlexZiemianin -
Bonjour,
sous I.E. j'avais mes favoris à gauche en latéral. Avec Firefox, ils sont dans la barre horizontale et je voudrais les remettre en latéral. Merci pour vos suggestions.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Dans le premier post, j'ai confondu horizontal et vertical.

Te couler sûrement pas, dis-moi ce qu'il en est maintenant.
2
AlexZiemianin

Pour l'instant je bataille pas, il y a des petits tirets entre 2 flèches sur la gauche de la page. En cliquant dessus, les marques pages apparaissent et on peut y accéder mais bon, c qd mm moins pratique que la config des favoris sur i.e. Je n'arrive pas à remettre la barre personnelle ds les barres d'outils (ms je ne l'ai pas perdue) ; ça m'embête mais c gérable. Je voudrais savoir si on peut afficher les favoris comme avec i.e. et page d'accueil google, si tu vois ce que je veux dire : j'ai une image, je ne peux pas te la montrer ms c tout con : les 2 petites étoiles jaunes dt la 2nde à un + pr ajouter les favoris. Elles sont à la gauche de l'onglet google et pis voilà.
J'en suis que je ne trouve pas de solution : peut-être télécharger google chrome ?
Merci quand mm pr tes tentatives : tant que ça fait pas buguer mon ordi je t'en veux pas.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'espère que ça répond à ton attente >>https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2670.htm
0
AlexZiemianin

Salut Al mc, j'ai essayé de suivre tes instructions. Mais ça parle des marques-pages et pour les afficher en latéral, il suffit de faire ds la barre des menus : Affichage - Panneau latéral - Marques pages. Malheureusement, en suivant tes directives, g perdu la barre personnelle !!! Pas grave, g mis les marques pages en latéral, mais j'aimerais retrouver la configuration d'avant : mes favoris à gauche, juste une question d'habitude et puis les favoris, on les déroulait alors que les marques-pages restent là...
Merci quand même
0
AlexZiemianin

je précise qu'en passant par i.e. j'ai les favoris comme il faut, à gauche, prêts à être déroulés. S kon ne peut pas faire la mm chose avec Firefox ?
Les marques pages restent là alors que les favoris sont un petit menu à dérouler, donc plus pratique, plus rapide d'accès.
Merci pour vos suggestions !
0
Utilisateur anonyme

Outils.
Options.
Général et "restaurer la configuration par défaut".
0
AlexZiemianin

cher Al mc, tu me fous le bordel ! je n'ai pas récupéré ma barre personnelle (ceci dit je c où elle est mais faut que j'aille la chercher) (et j'm ce ki est rapide), par contre ça a modifié ma page d'accueil mais c bon, j'ai rectifié le tir... Tu veux m'aider ou me couler ? Lol
0