Xbox360Mes nouveaux backups ne se lancent pas
litteul.korrigan
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai flashé ma console avec le système de flash du lecteur DVD.
Depuis que j'ai été banni d'XBOX Live, je ne peux plus faire de mise à jour et, surtout, mes backups ne se lancent plus.
A la place, j'ai "Lire le DVD".
Si je lance quand même la chose, la console affiche le logo XBOX360 et je peux attendre comme ça longtemps.
Par contre, et là, je comprends pas pourquoi, mes anciens backups fonctionnent toujours.
Je n'ai rien changé dans la façon de faire mes backups et de les graver, je pense donc que le problème ne vient pas de là.
Quelqu'un aurait une solution?
Re flasher la console?
Merci
J'ai flashé ma console avec le système de flash du lecteur DVD.
Depuis que j'ai été banni d'XBOX Live, je ne peux plus faire de mise à jour et, surtout, mes backups ne se lancent plus.
A la place, j'ai "Lire le DVD".
Si je lance quand même la chose, la console affiche le logo XBOX360 et je peux attendre comme ça longtemps.
Par contre, et là, je comprends pas pourquoi, mes anciens backups fonctionnent toujours.
Je n'ai rien changé dans la façon de faire mes backups et de les graver, je pense donc que le problème ne vient pas de là.
Quelqu'un aurait une solution?
Re flasher la console?
Merci
A voir également:
- Xbox360Mes nouveaux backups ne se lancent pas
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Comment faire en sorte qu'une application se lancent au démarrage - Guide
- Mes torrents ne se lancent pas - Forum Logiciels
- Mes jeux ne se lancent plus pc - Forum Jeux vidéo
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail