Account hacker

Fermé
Razta -  
 nathan le hacker -
Bonjour,
Moi qu'est ce que je fait???. J'ai arréter de jouer pendant au moina 1 ans et demie et la je veut rejouer mais jme suis fait hacker. Je recoit plein de message de blizzard sur mon msn et je ne c'est pas cé quoin mon battle.net account puisque dans ce temp la cela n'existait pas. La seule chose qu'il me reste que le hacker à pas pu changer c'est mon nom d'account
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Et bien tu appelle Blizzard, tu leur explique ton problème, une fois le mot de passe récupéré, tu vas sur Battle.net et tu converti ton compte en compte BNET.
7
Utilisateur anonyme

ou tout simplement qu'ils t'on mis un pw générique en attendant que tu le change, ou que tu doives l'activer. tu as essayé de cliquer sur "mot de passe oublié?" ?

nan parceque si le compte est inactif et que tu n'as donnée tes id a personnes, aucuns risques de se faire hacker sauf si battlenet s'est fait hacker, et ca se saurai je pense ....
0
Ratza

Mais l'affaire c'est que le hacker a pris mon addresse email et la déja converti en battle.net compte et en plus même si j'appele la le gars a changer ma question secrete alors comment je peut récupérer mon mot de passe
-8
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

en appelant comme il t'a dit
0
nathan le hacker

moi aussi jai deja retrouver mon compte lvl 200
0
nathan le hacker

javais juste mes main et mes pieds pour retrouver mon compte comme on dit quand on veut on peut
0