Account hacker
Fermé
Razta
-
nathan le hacker -
nathan le hacker -
Bonjour,
Moi qu'est ce que je fait???. J'ai arréter de jouer pendant au moina 1 ans et demie et la je veut rejouer mais jme suis fait hacker. Je recoit plein de message de blizzard sur mon msn et je ne c'est pas cé quoin mon battle.net account puisque dans ce temp la cela n'existait pas. La seule chose qu'il me reste que le hacker à pas pu changer c'est mon nom d'account
Moi qu'est ce que je fait???. J'ai arréter de jouer pendant au moina 1 ans et demie et la je veut rejouer mais jme suis fait hacker. Je recoit plein de message de blizzard sur mon msn et je ne c'est pas cé quoin mon battle.net account puisque dans ce temp la cela n'existait pas. La seule chose qu'il me reste que le hacker à pas pu changer c'est mon nom d'account
A voir également:
- Account hacker
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- User account control - Guide
- Facebook disabled account - Guide
- International bank account number - Guide
- Express account - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Et bien tu appelle Blizzard, tu leur explique ton problème, une fois le mot de passe récupéré, tu vas sur Battle.net et tu converti ton compte en compte BNET.
ou tout simplement qu'ils t'on mis un pw générique en attendant que tu le change, ou que tu doives l'activer. tu as essayé de cliquer sur "mot de passe oublié?" ?
nan parceque si le compte est inactif et que tu n'as donnée tes id a personnes, aucuns risques de se faire hacker sauf si battlenet s'est fait hacker, et ca se saurai je pense ....
nan parceque si le compte est inactif et que tu n'as donnée tes id a personnes, aucuns risques de se faire hacker sauf si battlenet s'est fait hacker, et ca se saurai je pense ....