Star Ocean first departure! PHIA
MarikaOH
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jp -
jp -
Saluuuut toussss :P
Connaissez-vous ce super jeu avec le choix entre plusieurs personnages optionnels à votre partie?
Je sais que dépendant des personnages, on débloque des films et des plusss... Mais je suis surtout mes gouts personnels et mes personnages sont Cyuss, Ioshua et les quatre perso principaux.
Jai beaucoup lue sur internet pour trouver comment avoir Phia (Fear Mell):
Il faut avoir deux places libres dans l'équipe
et c'est apres l'attaque de demons dans sa ville.
Mais....
Quand il y a eu l'assault de démons dans ma partie, j'avais toujours marvelle dans mon équipe et je vien tout juste de trouver la soeur de Ioshua dans la caverne... et Marvelle nous a quitté ! (yayyy Je n'métais pas trop attaché...) Mais quand je retourne voir Phia avec mes deux places libres... Elle ne vient toujours pas!!!
Comment je peux avoir Phia? Et comment est ce que jaurais pu avoir Erys dans mon équipe?
Jai hate de vous liiiirre!!
Connaissez-vous ce super jeu avec le choix entre plusieurs personnages optionnels à votre partie?
Je sais que dépendant des personnages, on débloque des films et des plusss... Mais je suis surtout mes gouts personnels et mes personnages sont Cyuss, Ioshua et les quatre perso principaux.
Jai beaucoup lue sur internet pour trouver comment avoir Phia (Fear Mell):
Il faut avoir deux places libres dans l'équipe
et c'est apres l'attaque de demons dans sa ville.
Mais....
Quand il y a eu l'assault de démons dans ma partie, j'avais toujours marvelle dans mon équipe et je vien tout juste de trouver la soeur de Ioshua dans la caverne... et Marvelle nous a quitté ! (yayyy Je n'métais pas trop attaché...) Mais quand je retourne voir Phia avec mes deux places libres... Elle ne vient toujours pas!!!
Comment je peux avoir Phia? Et comment est ce que jaurais pu avoir Erys dans mon équipe?
Jai hate de vous liiiirre!!
A voir également:
- Star Ocean first departure! PHIA
- Star wars - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Salaat first pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Salaat first - Télécharger - Histoire & Religion
- Absolument star truqué ✓ - Forum Vos droits sur internet