Ipod Touch
Callie-rose
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Vicator Messages postés 138 Statut Membre -
Vicator Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un Ipod Touch mais je n'ai pas de mac. J'ai déjà un Ipod nano qui marche très bien sur mon ordi portable actuel mais quelqu'un m'a dit que je ne pouvais pas faire fonctionner un Ipod Touch sur un ordi autre qu'un mac. Je voulais savoir si c'était vrai. Merci d'avance. ^^
Je voudrais m'acheter un Ipod Touch mais je n'ai pas de mac. J'ai déjà un Ipod nano qui marche très bien sur mon ordi portable actuel mais quelqu'un m'a dit que je ne pouvais pas faire fonctionner un Ipod Touch sur un ordi autre qu'un mac. Je voulais savoir si c'était vrai. Merci d'avance. ^^
A voir également:
- Ipod Touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
C'est totalement faut ! J'ai eu ipod touch 1 et 2 ils on tres bien marcher sur mon PC
j'ai actuellement un iPhone 3GS c'est le meme style qui marche tres bien il te suffit d'avoir itunes !
Je ne sait pas qui t'a raconter ses histoires xD il ne doit pas etre surdoué en informatique !
Depuis mon iPhone3GS
j'ai actuellement un iPhone 3GS c'est le meme style qui marche tres bien il te suffit d'avoir itunes !
Je ne sait pas qui t'a raconter ses histoires xD il ne doit pas etre surdoué en informatique !
Depuis mon iPhone3GS