Fichier effacé d'une clef usb
camilly121
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je me permet de vous écrir car j'ai un GROS problème. voila j'ai effacé malencontreusement un fichier sur ma clé usb. ce fichier je l'avais auparavant travaillé sur open office mais ne l'avais pas enregistré sur mon PC. quand j'ouvre open office et je vais dans "fichier" puis dans "mes derniers documents utilisés" je vois inscrit le nom de mon fichier mais quand je clique dessus un message d'erreur apparait "le dossier n'existe pas". y a t-il moyen de le récupérer ? c'est très important.
merci d'avance
je me permet de vous écrir car j'ai un GROS problème. voila j'ai effacé malencontreusement un fichier sur ma clé usb. ce fichier je l'avais auparavant travaillé sur open office mais ne l'avais pas enregistré sur mon PC. quand j'ouvre open office et je vais dans "fichier" puis dans "mes derniers documents utilisés" je vois inscrit le nom de mon fichier mais quand je clique dessus un message d'erreur apparait "le dossier n'existe pas". y a t-il moyen de le récupérer ? c'est très important.
merci d'avance
A voir également:
- Fichier effacé d'une clef usb
- Fichier bin - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Bsr
très lent, mais super efficace
evidemment l'emplacement ne doit pas avoir réécrit entre temps
https://www.ccleaner.com/recuva
très lent, mais super efficace
evidemment l'emplacement ne doit pas avoir réécrit entre temps
https://www.ccleaner.com/recuva
merci, pour vos info mais le fichier de cosmido je l'ai téléchargé mais je sais pas m'en service. et le fichier de redbart il est payant non ?
merci encore
merci encore
..
Moi non plus, jamais même installé.
Mais après une recherche ! , avec : tutoriel PC Inspector™ Smart Recovery
Qui a d'abord montré ça et la, j'ai cliqué sur cette page (la première page dispo.) etc.
Peut-être y a t-il un tuto plus élaborer sur une autre page, à vérifier..
Rare logiciel de récupération de données pour les supports du type Flash Card™, Smart Media™, SONY Memory Stick™, IBM™ Micro Drive, Multimedia Card et Secure Digital Card. Il supporte les formats d'images suivants .jpg, .tif, .crw , Fuji .RAF , Olympus .ORF. Les fichiers vidéo dans le format .avi, QuickTime .MOV et les fichiers audio dans le format .wav, .DSS peuvent également être restaurés.
Avant de démarrer le programme de récupération de données, cliquez sur Mise à jour/Mise à jour de la liste des formats.
Utilisation :
1) Dans la liste déroulante "Sélectionnez le périphérique" cliquez sur la lettre de lecteur.
2) Dans la liste déroulante "Format de fichier", sélectionnez le format de fichier.
3) Dans la liste déroulante "Disque de destination", sélectionnez l'emplacement des fichiers à récupérer.
4) Cliquez sur le bouton Démarrer.
> Le menu Fichier/Paramètres vous permet de limiter la taille maximale des fichiers que vous voudrez récupérer.
> Le sous-menu Outils/Vérification du média lance un examen de votre carte à la recherche de données encore présentes.
Freeware - Français
Moi non plus, jamais même installé.
Mais après une recherche ! , avec : tutoriel PC Inspector™ Smart Recovery
Qui a d'abord montré ça et la, j'ai cliqué sur cette page (la première page dispo.) etc.
Peut-être y a t-il un tuto plus élaborer sur une autre page, à vérifier..
Rare logiciel de récupération de données pour les supports du type Flash Card™, Smart Media™, SONY Memory Stick™, IBM™ Micro Drive, Multimedia Card et Secure Digital Card. Il supporte les formats d'images suivants .jpg, .tif, .crw , Fuji .RAF , Olympus .ORF. Les fichiers vidéo dans le format .avi, QuickTime .MOV et les fichiers audio dans le format .wav, .DSS peuvent également être restaurés.
Avant de démarrer le programme de récupération de données, cliquez sur Mise à jour/Mise à jour de la liste des formats.
Utilisation :
1) Dans la liste déroulante "Sélectionnez le périphérique" cliquez sur la lettre de lecteur.
2) Dans la liste déroulante "Format de fichier", sélectionnez le format de fichier.
3) Dans la liste déroulante "Disque de destination", sélectionnez l'emplacement des fichiers à récupérer.
4) Cliquez sur le bouton Démarrer.
> Le menu Fichier/Paramètres vous permet de limiter la taille maximale des fichiers que vous voudrez récupérer.
> Le sous-menu Outils/Vérification du média lance un examen de votre carte à la recherche de données encore présentes.
Freeware - Français
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je viens de regarder mais mon fichier était en odt, et ce format n'est pas dans la liste. :( .
merci quand même
merci quand même
..
Bon ben, pour la récupération de doc. en tout genre.
Vous devriez trouver ce que vous chercher avec un de ces logiciels.
Bon ben, pour la récupération de doc. en tout genre.
Vous devriez trouver ce que vous chercher avec un de ces logiciels.