Activez iphone

mehmoud Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je vient d'avoir un iphone qui était " bloqué sur la prise usb qui pointe vers itunes " et quand je l'est

branché en usb sur itunes , un message disant que ma puce est pas bonne ( ma puce est une

bouygue tt ce qui a de plus normale ), un ami la debloqué et il est comme neuf, bon ,

maintenant si je remet ma puce dedans et que je le branche a itunes sa va le rebloqué ?

merci
A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Non.

Le seul truc qui peut le "rebloquer", c'est de faire les mises à jour.
0
mehmoud Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mais les mise a jour c obliger pour mettre sa musique ,appli, ect ?
0
LbrandySa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas obliger.
Bonne soirée.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pas du tout, si tu le veux, tu peux même ne pas faire les mises à jours pendant des années.
0