Urgent! Probleme partition non utilisatble

Bonsoir,

J'ai eu un gros problème, je veux éteindre mon ordi, et il me dit qu'il a des mises a jour a faire, bon je le laisse faire, avant la fin ecran bleu. Plus moyen de redemaré mon pc, bootMGR (ou un truc comme ca) manquant.

J'avais 4 partitions, sur les 4, il n'y en a plus que 2 de visible, ma partition se7en, et ma partition de secour, j'utilise celle la pour pouvoir redemaré le pc, en y installant un OS, mais quand je vais sur ordinateur gerer, il voit bien mes 4 partitions mais sur ordinateur il n'en voit que 2.

Quand je redemarre il ne me demande pas de choisir sur quelle partition je veux booté, il lance directement la derniere que je viens d'installer.

SVP j'ai besoin de mon ordinateur, merci de m'aider!
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses

  1. Salut,
    Combien de OS y a-t-il dans ton PC? si je comprends bien tu as essayé d'installer un autre OS (ou le même sur une autre partition) ?
    0