Client noos !!! eddyfernandez - Dernière réponse le 28 juil. 2005 1 réponse clients NOOS etes vous satisfaits de la connexion par cable. J'ai entendu parlé que NOOS offre desormais la Telephonie par voix IP, il y en a qui l'ont essayé, que-ce que ca donne? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Un bon mélange de connerie ! darcos pq ??? phery Modérateur @darcoson dit pas pq mais Papier hygiénique ! darcos @pheryptetre c ton avis mais bon !! je voulais juste poser la question pourquoi ?? phery Modérateur @darcospq = pourquoi ? j'avions pas compris ! darcos @pheryoui il faut dire que j'etais pas tres clair ca c vrai :Pp suit tellement fenenant des fois.... que j'arrive pas a plac 1 mot entier :PpP Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Internat nourriture shaun37 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale besoin d'aide pour la conversion de format tadoni Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Un bon mélange de connerie ! darcos pq ??? phery Modérateur @darcoson dit pas pq mais Papier hygiénique ! darcos @pheryptetre c ton avis mais bon !! je voulais juste poser la question pourquoi ?? phery Modérateur @darcospq = pourquoi ? j'avions pas compris ! darcos @pheryoui il faut dire que j'etais pas tres clair ca c vrai :Pp suit tellement fenenant des fois.... que j'arrive pas a plac 1 mot entier :PpP
darcos @pheryoui il faut dire que j'etais pas tres clair ca c vrai :Pp suit tellement fenenant des fois.... que j'arrive pas a plac 1 mot entier :PpP