Client noos !!!

eddyfernandez Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darcos Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
clients NOOS etes vous satisfaits de la connexion par cable. J'ai entendu parlé que NOOS offre desormais la Telephonie par voix IP, il y en a qui l'ont essayé, que-ce que ca donne?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Un bon mélange de connerie !
0
darcos Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pq ???
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375 > darcos Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on dit pas pq mais Papier hygiénique !
0
darcos Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ptetre c ton avis mais bon !!

je voulais juste poser la question pourquoi ??
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375 > darcos Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pq = pourquoi ?
j'avions pas compris !
0
darcos Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui il faut dire que j'etais pas tres clair ca c vrai :Pp

suit tellement fenenant des fois.... que j'arrive pas a plac 1 mot entier :PpP
0