Comment avoir des Masters Balls?

GalaxyMario -  
 titi -
Bonjour, bonsoir,

Comment peut-on avoir des Masters Balls dans Pokémon Platine. Je sais que, quand on à enfin combattu la Team Galaxie jusqu'au bout, on nous en donne une (par qui? Je ne sais plus) alors merci il m'en faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T une pour attraper Cresselia, Creffolet, Electhor, Artikodin et Sulfura. Aussi Lippouti et/ou Lippoutou. Merci beaucoup!

9 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

lol ca me soul trop moi :( j ai acheter la clé wifi et tout et pis ca marche toujours pas :((((( jsuis trop deg je vois pichu shiney s evaporé sous mes yeux et pichu troizépi avec buhuhuhu
2

ben t en a qu une a part si tu la clone via la gts
2
GalaxyMario

Je n'arrive pas à cloner à la GTS. Et je l'ai déjà utilisée ma Master Ball: pour Giratina. Mais sinon, si on n'a pas l'Action Replay et sans cloner, on pourras plus jamais en avoir?
0

eh beh non c est tout l intert de la master ball xD
2
GalaxyMario

C'est bête... Mais, j'ai une amie qui m'a dis :" Si tu vas à la Loterie Pokémon et que touts les chiffres du ticket que tu a retiré correspondent au numéro ID du Pokémon, tu gagnes une Master Ball"
Est-ce-que c'est vrai? Moi, personnellement, je n'ai pu aller jusqu'au deuxième prix: PP Plus.
0
pikagui > GalaxyMario

oui j'en u une mais pour ca fait plein d'echanges
0

lol oui moi j ai pas la wifi :(
2
pikagui

non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MIDTOWN

ou alors il faut telecharger pokesav si tu est sur roms ou bien acheter un ar ou un linker pour pksav.
1

oui et meme apres beaucoup d echange iul faut du bol!!! moi aussi j ai été jusqu au deuxieme prix mais rien d autre
1
pikagui

moi j'ai u du bol j'ai trouvé un endroit compatible de wi fi et je fais plein d'echanges
0
MIDTOWN

ou alors il fau transferé un pokemon des anciennes versions avec la master ball sur lui ! et en + le clonnagez est plus facile sur les anciennes versions :)
1

euh le clonage est facil que sur emeraude sur les anciennes mais il est pas difficile sur DPP
0

on n en a qu une a part si tu la clone
0
fgffffdfhuoiupou

a bon ,moi g demender a me pot et i son di ok il me transme un pokemon qi tien une master ball et il lon fait 20 foi se qi fait 20 master ball mais sa pren du ten un max de temp
0

c est ce que j ai dit, ils ont cloné le pokemon tenant la master, donc ca reviens a ce que j ai dit
0

eh eh eh no triche c est pas cool^^ mais malheureusement ta raison :(
0
GalaxyMario

Au cas où vous me le demandiez, je n'ai pas l'Action Replay. Et si je ne l'ai pas, je ne pourrais pas avoir de Masters Balls?
0
villa7

ou on trouve l'action replay
0
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
0
titi

si vous aver une master balle garder la pour atraper arcense niveau 70 ou 80
0