Comment avoir des Masters Balls?
GalaxyMario
-
titi -
titi -
Bonjour, bonsoir,
Comment peut-on avoir des Masters Balls dans Pokémon Platine. Je sais que, quand on à enfin combattu la Team Galaxie jusqu'au bout, on nous en donne une (par qui? Je ne sais plus) alors merci il m'en faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T une pour attraper Cresselia, Creffolet, Electhor, Artikodin et Sulfura. Aussi Lippouti et/ou Lippoutou. Merci beaucoup!
Comment peut-on avoir des Masters Balls dans Pokémon Platine. Je sais que, quand on à enfin combattu la Team Galaxie jusqu'au bout, on nous en donne une (par qui? Je ne sais plus) alors merci il m'en faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T une pour attraper Cresselia, Creffolet, Electhor, Artikodin et Sulfura. Aussi Lippouti et/ou Lippoutou. Merci beaucoup!
A voir également:
- Comment avoir des Masters Balls?
- Dragon ball z budokai tenkaichi 3 comment avoir goku god ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dragon ball z budokai tenkaichi 3 astuce - Forum Jeux vidéo
- Pokémon or ds comment avoir des master balls ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir des master ball et des bonbon - Forum Jeux vidéo
- Comment trouver des sombre et chrono balls dans pokemon platine? - Forum DS
9 réponses
lol ca me soul trop moi :( j ai acheter la clé wifi et tout et pis ca marche toujours pas :((((( jsuis trop deg je vois pichu shiney s evaporé sous mes yeux et pichu troizépi avec buhuhuhu
eh beh non c est tout l intert de la master ball xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors il faut telecharger pokesav si tu est sur roms ou bien acheter un ar ou un linker pour pksav.
oui et meme apres beaucoup d echange iul faut du bol!!! moi aussi j ai été jusqu au deuxieme prix mais rien d autre
ou alors il fau transferé un pokemon des anciennes versions avec la master ball sur lui ! et en + le clonnagez est plus facile sur les anciennes versions :)