A voir également:
- Pes 2010 master league
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
6 réponses
Salut,
Tu fais ligue des masters, créer nouvelles données. Tu continue et tu fais sauvegarde automatique puis tu appuie sur ton fichier ligue des masters.
Tu me dis si c'est pas clair, je te réexpliquerais.
Tu fais ligue des masters, créer nouvelles données. Tu continue et tu fais sauvegarde automatique puis tu appuie sur ton fichier ligue des masters.
Tu me dis si c'est pas clair, je te réexpliquerais.
BG du 89
Moi j'ai pris le Barca.Après, j'ai éssaié de recruter Buffon.Buffon a accepté,mais àun moment,ils me disent "Négocier le transfert ou le transfert sera rupturé".Enfin, si je ne me trompe pas.
et ba tu fais nouvelle partie tu prends léquipe que ta envi et après tu sauvegarde ta partit sur l'autre
Dans les options de ta ligue des masters en ligne tu as la possibilité de réinitialiser ta ligue en ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, tu peux pas à proprement parler "réinitialiser" le truc parce qu'ils veulent que tes stats restent enregistrées du début à la fin pour éviter qu'on recommence dès qu'on perd un match.
Donc, deux démarches pour recommencer :
1) "Réinitialiser la master league online" : tes fonds et joueurs d'origine sont remis à leur valeur d'origine
2) "copier le style d'une équipe" (ou un truc dans le genre, y'a pas beaucoup d'options, tu peux pas te tromper, c'est un truc qui ressemble à ça), te permet de mettre le nom, les couleurs etc d'une équipe existante. (et que tu peux avoir éventuellement modifiée au préalable dans le menu d'édition... je rappelle au passage que les équipes de la PES league sont personnalisables noms, couleurs et écussons compris...)
Bon jeu ;)
à bientôt sur le terrain
Donc, deux démarches pour recommencer :
1) "Réinitialiser la master league online" : tes fonds et joueurs d'origine sont remis à leur valeur d'origine
2) "copier le style d'une équipe" (ou un truc dans le genre, y'a pas beaucoup d'options, tu peux pas te tromper, c'est un truc qui ressemble à ça), te permet de mettre le nom, les couleurs etc d'une équipe existante. (et que tu peux avoir éventuellement modifiée au préalable dans le menu d'édition... je rappelle au passage que les équipes de la PES league sont personnalisables noms, couleurs et écussons compris...)
Bon jeu ;)
à bientôt sur le terrain