A voir également:
- Pes 2017 master league crash fix
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Mes photos google 2017 - Guide
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Vidmate 2017 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
A noter que j'ai le même plantage quand je fais un entrainement de technique, lors de l'entrainement dès que le ballon va pour rentrer dans la cage, pes crash de la même manière.
Attendre un patch correctif ??
En attendant j'ai l'impression d'être le seul à avoir des crash sur pes 17 la, je comprend pas ^^
Attendre un patch correctif ??
En attendant j'ai l'impression d'être le seul à avoir des crash sur pes 17 la, je comprend pas ^^
Tu as trouvé la solution depuis ?
J'ai le meme probleme en ligue actuellement
J'ai le meme probleme en ligue actuellement
Hello,
alors depuis j'ai supprimer totalement pes, et supprimer les smokes patchs que j'avais inclu dans le jeux. J'ai réinstallé le jeux, et je l'ai patché avec PTE patch 2.0 qui d'après ce que j'ai pu voir serait plus stable que les smoke... La je suis à ma troisieme saison en ligues des masters avec le mercato d'hiver passé et pas de plantage pour l'instant. Je dis bien pour l'instant...
alors depuis j'ai supprimer totalement pes, et supprimer les smokes patchs que j'avais inclu dans le jeux. J'ai réinstallé le jeux, et je l'ai patché avec PTE patch 2.0 qui d'après ce que j'ai pu voir serait plus stable que les smoke... La je suis à ma troisieme saison en ligues des masters avec le mercato d'hiver passé et pas de plantage pour l'instant. Je dis bien pour l'instant...