Changement barettes mémoires
Anto
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai récupérer un vieux pc et il n'y a actuellement que 512Mo de RAM. J'aimerais augmenter la RAM mais j'ai un petit souci :
Sur le manuel de la carte mère il est écrit :
Supports PC2700/PC2100
Supports 64/128/256/512 Mb technology up to 2GB
Je ne comprends pas le "technology up to 2GB", cela veut-il dire que je peux mettre 2 barrettes PC2700 de 1GB chacune?
Ou faudra-t-il me contenter de 2 barrettes de 512 Mo?
Autre petite question : j'ai entendu dire qu'il était préférable d'avoir les mêmes barrettes (fréquence mais aussi marque) lorsque l'on en a 2, est ce correct?
Merci d'avance
j'ai récupérer un vieux pc et il n'y a actuellement que 512Mo de RAM. J'aimerais augmenter la RAM mais j'ai un petit souci :
Sur le manuel de la carte mère il est écrit :
Supports PC2700/PC2100
Supports 64/128/256/512 Mb technology up to 2GB
Je ne comprends pas le "technology up to 2GB", cela veut-il dire que je peux mettre 2 barrettes PC2700 de 1GB chacune?
Ou faudra-t-il me contenter de 2 barrettes de 512 Mo?
Autre petite question : j'ai entendu dire qu'il était préférable d'avoir les mêmes barrettes (fréquence mais aussi marque) lorsque l'on en a 2, est ce correct?
Merci d'avance
A voir également:
- Changement barettes mémoires
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement code pin - Guide
3 réponses
moi je dirais plutot que tu peux mettre 4 barettes de 512 ce qui te donnera 2go
oui. De tout façon si leur fréquence est différente, ce sera la moins rapide qui gagnera. ta carte bridera les autre à la fréquence de la moins rapide
moi je dirais plutot que tu peux mettre 4 barettes de 512 ce qui te donnera 2go
oui. De tout façon si leur fréquence est différente, ce sera la moins rapide qui gagnera. ta carte bridera les autre à la fréquence de la moins rapide