Connection PC/TV
Nanoch
-
Nanoch -
Nanoch -
Bonjour,
Voilà j'ai un PC fixe HP classique, j'ai donc une prise S-vidéo de libre. J'ai également une TV LED Samsung, et pour celle-ci, il y a plusieurs HDMI, une USB, et des jacks ( ma prise péritel étant déjà occupée).
Mon problème, est que je souhaite brancher mon PC sur la télé, mais je ne sais pas quelles prises utilisées, quels adaptateurs ? Un adaptateur HDMI/S-Vidéo existerait-il ?
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
Bonne soirée.
Voilà j'ai un PC fixe HP classique, j'ai donc une prise S-vidéo de libre. J'ai également une TV LED Samsung, et pour celle-ci, il y a plusieurs HDMI, une USB, et des jacks ( ma prise péritel étant déjà occupée).
Mon problème, est que je souhaite brancher mon PC sur la télé, mais je ne sais pas quelles prises utilisées, quels adaptateurs ? Un adaptateur HDMI/S-Vidéo existerait-il ?
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
Bonne soirée.
A voir également:
- Connection PC/TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Et bien drière ton PC les prise qui sont sur ta cartes graphique lequels sont libres à part la S-Vidéo ?
Ok, Alors tu veut brancher ta télé à la place de ton moniteur ou tu veut brancher les 2 ? si tu veut brancher les deux tu peut brancher ta télé en S-Vidéo ou en DVI mais la il te faudra une "multiprise" DVI comme sa https://www.ldlc.com/fiche/PB00062902.html !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je veux bien brancher les deux. Ha, ok pour la "multiprise", donc ensuite je n'ai plus qu'à acheter un cable DVI/HDMI et le tour est joué, c'est ça ?
Merci.
Merci.