Connection PC/TV

Nanoch -  
 Nanoch -
Bonjour,
Voilà j'ai un PC fixe HP classique, j'ai donc une prise S-vidéo de libre. J'ai également une TV LED Samsung, et pour celle-ci, il y a plusieurs HDMI, une USB, et des jacks ( ma prise péritel étant déjà occupée).
Mon problème, est que je souhaite brancher mon PC sur la télé, mais je ne sais pas quelles prises utilisées, quels adaptateurs ? Un adaptateur HDMI/S-Vidéo existerait-il ?
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
Bonne soirée.
A voir également:

7 réponses

momo42player Messages postés 665 Statut Membre 46

Sur ta carte graphque quel sont les connectiques libres ?
0
Nanoch

Heu, désolé mais je ne vois pas ce que tu veux dire...
0

Et bien drière ton PC les prise qui sont sur ta cartes graphique lequels sont libres à part la S-Vidéo ?
0
Nanoch

Alors, j'ai regardé, j'ai donc une prise DVI utilisé pour relier mon écran à mon PC, une S-vidéo comme je t'avais dit et une que je ne connais pas, de couleur jaune,où il y a inscrit OMP out.
Voilà j'espère que c'est ce que tu m'as demandé.
Bonne journée
0

Ok, Alors tu veut brancher ta télé à la place de ton moniteur ou tu veut brancher les 2 ? si tu veut brancher les deux tu peut brancher ta télé en S-Vidéo ou en DVI mais la il te faudra une "multiprise" DVI comme sa https://www.ldlc.com/fiche/PB00062902.html !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanoch

Oui je veux bien brancher les deux. Ha, ok pour la "multiprise", donc ensuite je n'ai plus qu'à acheter un cable DVI/HDMI et le tour est joué, c'est ça ?
Merci.
0

Oui c'est sa !! Mais il faudra configurer t'a carte graphique pour le multi écran !! Mais c'est simple comme bonjour !!
0
Nanoch

OK, ça c'est bon je sais faire.
Merci beaucoup.
0