Mobifun

Résolu/Fermé
guillamder - Modifié par Chris 94 le 17/04/2013 à 09:47
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 7 janv. 2013 à 16:33
Bonjours a tous,
Voila, il ya presque un mois, je me suis abonner a mobifun par mon fournisseur internet (orange -livebox)
et je me suis aperçu que c'était une ...... d'arnaque de ......
donc je voulais me désabonner et sur le site de mobifun il disent de "suivre les modalités de désabonnement mises en places par le F.A.I " et je ne sais pas ce que sait pouvez vous m'aider
merci d'avance ;)

29 réponses

sur achat internet de orange tu resili ton contra par imail tout simplement
0
adresse postal de MOBIFUN
SERVICE CLIENT
LIBRE REPONSE 52850
13859 AIX EN PROVENCE
LA PERSONNE NOMME DONOVAN
MONTREZ CELA A UN AVOCAT
0
sabonner vous rendre dans votre espace client orange puis dans la rubrique "mon compte internet" puis "mes services" puis "consulter/modifier", "mes services" et enfin "internet + paiement sur facture orange" et "modifier" "désactivé" Vous n aurez plus de souci de ce genre pour des arnaques sur factures. En cas de prélèvement vous pouvez écrire à Mobifuun par mail et leur envoyer toutes les sopies de chaque prélèvement. Ils m ont remboursée par chèque 90 euros sans passer par un avocat.
0
voila nous avons nous aussi été victime de cette arnaque
je vous donne la solution a ces problèmes
voici le numéro vert pour joindre le service mobifun et vous leur expliquer votre cas et il feront le nécessaire
0 805 465 500. voila étant toujours disponible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais savoir comment se faire rembourser ?!
0
C'est un peu facile les abonnements tombent pas du ciel
0
pascaleee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
31 janv. 2012 à 22:31
Je suis dans la même situation: depuis juin 20011 des prélèvements énormes via orange et je ne parvenais pas à comprendre leur origine puisque je n"ai pas internet + d'activé. par choix... après plusieurs courrier via orange, je me rends sur mon compte internet+ _ encore une fois il est désactivé_ et je découvre tous ces prélèvements semaine après semaine, de 5€ à chaque fois un vrai délire... sans demande, sans raison ( mais franchement qui aura la connerie de payer 5€ par semaine pour entendre une sonnerie? franchement...)
J'envoie un courrier demain à la société concernée mais vue la situation je pense qu'il faudrait que tous les abusés s'associent afin de réagir sur le plan juridique. Il ne suffit pas de chercher à résilier son engagement imaginaire, il faut être remboursé. Vous vous rendez compte des sommes qu'ils ont pu amassées en volant les uns et les autres? Vous vous rendez compte des difficultés au quotidien qu'on doit gérer et eux, ni vu ni connu, ils pompent et gonflent les factures de chacun
quel honte!!!
0
salut depuis décembre je paye 20 voir 25 euro de facture internet en plus a cause de mobifun je vient juste de résilier abonnement que j'ai jamais pris du coup je voudrai me faire rembourser les 115euro qui mon pris sur mon abonnement free box leur faut il des preuve comme une facture à part la facture j'ai rien
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
7 janv. 2013 à 16:33
MOBIFUN
Service Client
Libre réponse 52850
13859 AIX EN PCE CEDEX 3
0