Code de grand theft auto
simon1206
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kotor71 Messages postés 203 Statut Membre -
kotor71 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
j ai tout les codes de grand theft auto que sa soit liberty ou vice city mais voila les code de liberty sur psp
code d arme 1 fleche du haut 2 fois carré fleche du bat puis a gauche 2 carré fleche de droite
code d arme 2 fleche du haut 2 fois ronds fleche du bat puis de gauche puis 2 fois ronds puis fleche de droite
code d arme 3 fleche du haut puis 2 fois crois puis fleche du bas puis de gauche puis 2 fois crois puis fleche de droite
le tank de rino l1 l1fleche de gauche l1 l1 fleche de droite triangle puis rond
argent ( 250 000 $) l1 r1 croix l1 r1 rond l1 r1
santé l1 r1 croix l1 r1 carré l1 r1
gillet par balle l1 r1 rondl1 r1 croix l1 r1 voila les codes les plus importants il en reste plein si vous en vouley un autre dites moi je me suis peut etre trompé en ecrivantles code dites moi le quelle mais n oubleé pas c est sur psp merci a tous
j ai tout les codes de grand theft auto que sa soit liberty ou vice city mais voila les code de liberty sur psp
code d arme 1 fleche du haut 2 fois carré fleche du bat puis a gauche 2 carré fleche de droite
code d arme 2 fleche du haut 2 fois ronds fleche du bat puis de gauche puis 2 fois ronds puis fleche de droite
code d arme 3 fleche du haut puis 2 fois crois puis fleche du bas puis de gauche puis 2 fois crois puis fleche de droite
le tank de rino l1 l1fleche de gauche l1 l1 fleche de droite triangle puis rond
argent ( 250 000 $) l1 r1 croix l1 r1 rond l1 r1
santé l1 r1 croix l1 r1 carré l1 r1
gillet par balle l1 r1 rondl1 r1 croix l1 r1 voila les codes les plus importants il en reste plein si vous en vouley un autre dites moi je me suis peut etre trompé en ecrivantles code dites moi le quelle mais n oubleé pas c est sur psp merci a tous
A voir également:
- Code de grand theft auto
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Photo insta en grand - Guide